BeIN Sport

Démarré par jmpoirier, 22 Mai 2012 à 16:20:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposerez prochainement de recevoir BeIN Sport 1 et 2 (ex Al Jazeera Sport).
J'en doute, mais ça ne coute rien d'avoir une confirmation ;D

Tu n'es surement pas le seul à te poser la question... l'Euro approche  ::)

Sera pas disponible sur beaucoup de support lors du lancement malheureusement... Rien sur Canal Sat en tout les cas...
Uniquement sur BIS, Orange Satellite, Parabole Réunion, SFR par Satellite ... Sinon via vos box ADSL Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR
Pas terrible ... A 11€ / mois va falloir rapidement être dispo sur Canal Sat ...

Apparemment c'est plutôt une histoire de satellite ; pour l'instant pas de Astra, uniquement Hotbird 13E,  Eutelsat AB3 5W et Francesat...
Et pour la TV par Internet, c'est plutôt TV par ADSL le nom exacte ...

#4
Je doute qu'elle sera disponible sur canal sachant que cet chaîne (al jazzira) ä acheter des droits que canal avait
Svp K net trouver un accord pour que l'on puisse l'avoir svp svp svp 

Orange diffuse les chaînes sur le sat Astra donc dispo
Sur Astra ;)

À part le streaming ça va être dur de voir be insport sur reso liain

oui je pense que ca sera dur mais je crois qu'il y a espoir que ca vienne sur tnt donc chez nous nan ?

On a contacté Al Jazeera France il y a quelques semaines/mois.
Très très difficile pour arriver jusqu'à quelqu'un de concerné par la diffusion de BeInSport. Ils ont juste noté notre numéro en nous promettant de nous rappeler. Quelques relances de notre part et toujours la promesse de rappeler.

Aujourd'hui je pense qu'ils ont préféré négocier d'abord en priorité avec les "gros" opérateurs et d'après ce que j'ai entendu, la prochaine grosse négociation est avec CanalSat. Ça risque d'être tendu vu que BeInSport a pris une très grosse part du gâteau que Canal+ mange chaque année.

#8
Je leur ai fait suivre un lien vers ce post à toutes fins utiles...

ok merci Damien et toute l'équipe je pense qu'il y a plus qu'a attendre l'essentiel est que vous avez au moins essayer

Une réponse... qui en appelle une autre...
-----
Monsieur,

Je vous remercie pour votre mail et de l'attention que vous portez à beIN SPORT
Nous allons regarder en interne notre intérêt pour ce type de dispositif.
Nous revenons vers vous prochainement.

Bien cordialement

Etienne Txxx

Distribution Manager
beIN SPORT

Je suis également intéressé.

du coup petit up
je suis grave en manque de foot ^^

Bonjour la team,

Je vois que de nouveaux fournisseurs ont fait leurs apparition sur l'accées à la chaine bein dont une société utilisant la fibre (bon pas fait de recherche sur le nombre d'abonnée) mais je voudrais toujours savoir si il y a un mince espoir de pouvoir l'avoir cet fameuse chaine?

++