Question à un technicien

Démarré par Nelson, 18 Juin 2012 à 13:45:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour comme je ne sais pas à quel technicien envoyer un MP je post ici.

Voila Mr Maillard m'a provisoirement installer la fibre (tout fonctionne parfaitement pas de soucis) seulement il doit revenir pour finir les prises RJ45 le switch et la Box TV seulement voila lors de l'inscription j'ai effectivement coché l'option TV mais en fait suite à un incident avec ma 2ème Tele je n'ai pas d'utilité à avoir une box TV tant que je n'aurais pas acheté une 2ème Tele... Ma question est donc si je peux annuler juste l'option Box TV que Mr Maillard devrait m'installer ce soir et par la suite reprendre l'option des lors que j'aurais la télé ?!

Merci.

ps : Je regrette vraiment pas le choix de K-net comme fournisseur tout s'est déroulé parfaitement et la fibre fonctionne du tonnerre !!!!

Aucun problème, j'ai supprimé l'option TV. J'ai voulu prévenir M. Maillard mais je n'ai pas réussi à le joindre. Pensez à lui indiquer ce soir que vous ne voulez plus de la box.

Ok je lui en avais déjà parlé donc pas de soucis...

Encore une fois merci et vraiment bravo pour la rapidité de la réponse je manque pas une occasion de parlez de vous autour de moi.

Bonne journée.