Accès messagerie vocale via web ?

Démarré par Cato, 16 Juin 2012 à 12:36:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Comment puis-je consulter ma messagerie vocale via le web ?

Merci.

La messagerie vocale n'est pour l'instant pas consultable via le web.

Hi, I got k-net on fiber installed today, and the guy who performed the installation just told me that the phone messages are available via web.
Can you please confirm (or deny  :'( )?
Thanks

Citation de: AleDiGGi le 14 Novembre 2012 à 14:54:15
Hi, I got k-net on fiber installed today, and the guy who performed the installation just told me that the phone messages are available via web.
Can you please confirm (or deny  :'( )?
Thanks
Hi, Damien answered the question.

Citation de: Damien le 16 Juin 2012 à 14:21:34
La messagerie vocale n'est pour l'instant pas consultable via le web.
Voicemail's currently not available by web, for the moment.

Regards.

Citation de: AleDiGGi le 14 Novembre 2012 à 14:54:15
The guy who performed the installation just told me that the phone messages are available via web.
Can you please confirm (or deny  :'( )?
Hi,

They can be sent by email but you cannot manage them through a webservice.
Just ask us at info@k-net.fr on which adresse(s) you'd like to receive them, if this solution suits your need.

Regards

Citation de: Thomas le 15 Novembre 2012 à 00:24:01
Citation de: AleDiGGi le 14 Novembre 2012 à 14:54:15
The guy who performed the installation just told me that the phone messages are available via web.
Can you please confirm (or deny  :'( )?
Hi,

They can be sent by email but you cannot manage them through a webservice.
Just ask us at info@k-net.fr on which adresse(s) you'd like to receive them, if this solution suits your need.

Regards

Les messages vocaux envoyés de cette manière par e-mail restent-ils aussi disponibles sur la messagerie 123 ? Ou bien faut-il choisir l'une ou l'autre de ces solutions ?

Do voicemail messages sent by e-mail as indicated above also remain in one's 123 voicebox ? Or do we have to pick one or the other of these solutions ?

Merci / Cheers

On peut choisir d'effacer ou non le message du serveur (accessible via le 123) lorsque le mail est envoyé

Citation de: Damien le 18 Décembre 2012 à 11:12:48
On peut choisir d'effacer ou non le message du serveur (accessible via le 123) lorsque le mail est envoyé

Merci, Damien, de cette très prompte réponse !

Cependant, qui est "on" dans ce cas ? Est-ce une possibilité au cas par cas (usager par usager) ? Est-ce un paramètre de notre profil ?

Merci !

C'est nous (Team K-NET) qui pouvons le paramétrer, pour chaque client.