Lire des films sur un disque dur

Démarré par amaurya, 27 Juin 2012 à 16:57:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Es ce que des personnes utilisent le port USb pour y brancher un disque dur et lire des films?
Je n'arrive pas à lire mes films alors qu'avant ils étaient lues par la freebox hd. Quel toi être le format? Comment les convertir?

Merci pour votre aide.

Et bien là il faut un boitier multimedia (la freebox est une exception car elle fait à peu près tout). Un simple routeur ne suffit pas ; quand à la box TV, je ne sais pas.

Oui je parle de la box TV. Je met mon film sur un disque dur USB mais la box tv n'arrive pas à le lire, j'ai le son mais je n'ai pas d'image !!!

Si quelqu'un à une idée.

Bon après avoir pas mal bossé dessus ce week end. Il s'avère que la box TV est pas mal limité. Je n'ai réussi a lire que des fichier au format .avi
Vous ne pouvez donc pas lire d'autres formats de fichiers: flv, mkv... (la freebox étant capable de lire tous ces média)
Il faut que je me trouve un bon logiciel capable de convertir mes film avant de pouvoir les regarder sur ma télé
En espérant que celà va évoluer.



@ amaurya : si ta TV est un peu récente elle doit avoir une prise USB sur laquelle tu peux directement connecter ton DD et en général elle lit plusieurs formats
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

En effet mais c'est pas le cas, c'est pour ça que je misais sur la box.