Wifi déconnecté

Démarré par TiTi, 03 Juillet 2012 à 00:11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

D'accord je vous préviens si le voyant "i" passe vert sur le nouveau ?

Je saurais de mon côté si la connexion est up ou non

Et aussi j'ai vu dans l'espace perso qu'il y a le lien configurer le routeur et quand je clique dessus j'ai :
"Please try again later.

If the problem persists, please contact K-NET by email."

Et en haut de la page une erreur PHP : "Notice: Undefined property: Exception::$xdebug_message in [...]/MonRouteurController.php on line 48"

Ouai, pas joli comme message d'erreur...

Bonjour Titi, votre nouveau routeur est opérationnel. N'oubliez pas que le port 1 de ce routeur est réservé à la TV, pour internet ou la téléphonie, il faut utiliser les autres ports.

Ok on peut pas faire internet + tv sur la wii par exemple ?


Le port 1 du routeur pour la TV donc on ne peut pas avoir la TV sur un ordinateur portable en Wifi ? Obliger de connecter un ordinateur sur le port 1 et pour internet il faut la Wifi.

Je coyais qu'on pouvait avoir Data + Tv sur le même port.

Le port 1 est configuré pour fonctionner comme les port 3 et 4 du CPE. Pouvez-vous ainsi brancher directement dessus notre box TV

Je n'ai pas de box mais si je comptends bien pour avoir tv + data sur un pc il faut utiliser deux connexions donc deux cartes réseau.

C'est en cours de finalisation pour avoir TV + Data sur le même PC avec une seule carte réseau

#72
Alors ça marche parfaitement, petites informations :

L'augmentation de mon ping le 10 octobre n'est toujours pas redescendu mais une légère diminution avec le routeur donc je conclu qu'il est plus efficace.
L'interface est très simple avec chaque explications.
J'aurais aimé garder le même nom SSID (Wifi) qu'avant pour pas tout retaper mais ce n'est pas possible avec la limitation du "KNET_" Avant. (Avant j'avais "KNET-IDClient") Ce n'est qu'un petit détail.
Aussi pour le Qos si tu l'active tu es obligé de mettre une limite de débit d'entrée et de sortie. (J'ai mis 110000 kbit/s)
Dernier point je n'ai pas compris "Classe par défaut" pour Qos.

Voilà.

EDIT :

Fb te contredis :
CitationCPE SIEA
port 1 : data+TV (pour connecter le routeur K-net)
port 2 : data (pour connecter un routeur)
port 3 : TV (pour connecter une STB ou un HTPC ou tout appareil suceptible de lire l'IPTV)
port 4 : TV (pour connecter une STB ou un HTPC ou tout appareil suceptible de lire l'IPTV)

Routeur K-net
port 1 : data+TV ou data ou TV
port 2 : data+TV ou data ou TV
port 3 : data+TV ou data ou TV
port 4 : data+TV ou data ou TV
Data + TV ??

C'est le futur firmware (qui pourra être déployé à distance sur ceux ayant un routeur "flashé") qui permettra d'avoir data+TV

#74
Ok pas de problème juste une petite explication sur : "Dernier point je n'ai pas compris "Classe par défaut" pour Qos." ?

PS : Quand tu auras le temps.

EDIT : Vous pouvez enlever l'ip de l'ancien routeur que vous avez activé provisoirement.