Wifi déconnecté

Démarré par TiTi, 03 Juillet 2012 à 00:11:53

« précédent - suivant »

Citation de: TiTi le 17 Octobre 2012 à 13:32:58
L'augmentation de mon ping le 10 octobre n'est toujours pas redescendu mais une légère diminution avec le routeur donc je conclu qu'il est plus efficace.

Attention ! Comme je l'ai dit ailleurs il y a quelques jours, ce n'est pas parce que sur le smokeping de lafibre.info vous voyez une légère augmentation de ping qu'il y a forcément un problème. Cette augmentation peut être la cause de nombreuses choses pas forcément du côté de K-NET. Passer de 6.5ms à 7.5ms, c'est loin d'être inquiétant.

Oui je sais, mais je dis ça car c'est un jour où vous avez ouvert des nouveaux liens (10 octobre) peut être une coïncidence.

Aussi je voulais savoir, le routeur est toujours équipé contre les attaques DOs ? Comme avant.

Citation de: TiTi le 17 Octobre 2012 à 20:54:13
Oui je sais, mais je dis ça car c'est un jour où vous avez ouvert des nouveaux liens (10 octobre) peut être une coïncidence.

Adeli a stoppé son peering au Lyonix. On ne les joint donc plus que via nos transit et un peering au CIXP. Seulement voila, Genève est plus loin de son cœur de réseau que Lyon, d'où la milliseconde d'écart.

Bonjour,

Je n'arrive pas à fixer une adresse fixe (locale) avec une adresse mac. Quand j'enregistre, j'ai :

CitationAn error occured !
Please try again later.

If the problem persists, please contact K-NET by email.

+ une erreur php :

CitationNotice: Undefined property: Exception::$xdebug_message in /[...]/MonRouteurController.php on line 48

Quelle mac et quelle IP ? (filez moi ça par MP)

Mail reçu. Je viens de faire la conf depuis votre espace client et je n'ai pas eu de message d'erreur. Pouvez-vous vérifier que ce que j'ai saisi correspond à ce que j'avais mis ?

En effet pour l'adresse Mac j'avais mis des "-" et non des ":". Comme windows me la donne quoi ^^.

Ne jamais faire confiance à W......  ;)

Non mais le format dans le l'information ^^.

Citation de: TiTi le 18 Octobre 2012 à 19:49:51

Effectivement il manque un test dans le formulaire et l'info dans la bulle d'aide ;) Damien, c'est a ajouter a ta todolist.

Citation de: TiTi le 18 Octobre 2012 à 19:49:51

Ah ui ui, bien entendu qu'on va rajouter une vérif là-dessus