Problème de performance?

Démarré par Marc01FR, 20 Juillet 2012 à 23:34:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gros soucis chez moi cet après midi
la tv ne fonctionne plus ( sacades / carrés etc )
et l'internet est totallement aléatoire ( alternance de moment ou ça fonctionne bien , et d'autres ou ça reste sans activitée pendant plusieurs minutes )

Oui ce n'est plus stable là. Une dizaine de seconde rien que pour Google, et plein de site inaccessible.

idem chez moi, ça rame à fond

Lol

J'ai une connexion martienne:

(http://www.speedtest.net/result/2079572685.png)

:D

Nous venons de réorienter le trafic pour ne plus passer par le point qui semble poser problème au SIEA depuis 16h. Nous avons fait des tests et les débits semblent meilleurs.
Est-ce que certains abonnés peuvent confirmer ?

Pour moi toujours un peut lent mais j'accède au site.

débits OK sur Ornex avec 90 en down et 70 en up et ping 5 msec avec Speedtest serveur Lyon
par contre la TV lag ++  :(
serait-ce que les débits web et TV ne soient pas liés ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Depuis Echenevex:

(http://www.speedtest.net/result/2079647572.png)

Nickel pour l'instant :)
Merci!

Haha, Même si speedtest, c'est complètement pourri pour ce genre de problèmes:
Depuis chez moi:
(http://www.speedtest.net/result/2079762788.png)
En passant par le VPN de l'uni:
(http://www.speedtest.net/result/2079766230.png)

Même si c'est pas si apparent, c'est 10000 fois plus rapide lors de l'accès aux sites étrangers..


je confirme, certaines chaines carrément non captées (flux indisponibles) comme les 1,2,4, 6 ...
c'est quand même une sacrée me... la TV par la fibre !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Un de mes collègues m'indique une nette amélioration de la TV depuis l'intervention de cette nuit. Est-ce le cas pour les autres abonnés ? Pensez à redémarrer éventuellement la box TV et le CPE.