Flux indisponnible - Challex

Démarré par MageOne, 20 Juillet 2012 à 23:55:10

« précédent - suivant »

>:( comme au moins une fois par semaine toutes mes chaines ont la mention flux indisbonible... Sa comme a bien a bien faire. On peut jamais suivre un film etc. Merci de faire qqch ou un geste commercial.

Salutations

Mais aussi Freez, bug, pixelisation, arrêt sur image, flux interompu et retour du flux franchement s'est vraiment agassant!

Vous avez contacté notre support technique ?

Bonjour,
Je suis à Farges et depuis 1 semaine c'est " flux indisponible" que ce passe t'il ?

Et voilà encore Flux Indisponible! Sur toutes les chaines... Sa commence vraiment a être .......!!!!

hier soir épisodes intermittents de flux indisponibles sur la 6 à Ornex
nous devons donc nous réjouir d'avoir une situation moins dramatique qu'à Challex
je me pose seulement la question de savoir si en 2012 il est normal d'avoir des perturbations quasi journalières sur la réception de chaines TV
même si cela ne dure que quelques secondes, c'est quand même extrêmement irritant
déjà que l'on ne peut pas enregistrer, ce qui nous ramène une bonne quinzaine d'années en arrière ...
pendant qu'on y est, pourquoi ne pas repasser au noir et blanc ?  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

idem sur corbonod , flux indisponible

Idem sur Ornex; c'est vraiment pénible que le service ne soit pas stable

Je trouve inadmissible que le syteme plante a chaque fois... Je paie pour un service que j'ai en intermitance non stable, qui freeze etc. Alors franchement sa comment vraiment a bien faire! Merci a K-net de faire qqch ou un geste.

Il faut absolument une vraie hotline qui fonctionne 24/7 de manière à pouvoir contacter quelqu'un en cas de problème.

Pour ma part je note tous les problemes avec date et heure pour envoyer un joli courrier.

Merci de nous faire rater la finale tennis ou autre...

Même chose à Chanay, " il ya quelqu'un qui bouge chez Knet ou quoi????? "

je parlais d'hier un peu plus haut sur ce forum, mais je suis rassuré, ça mer.... aussi aujourd'hui !
il faut reconnaître une grande stabilité du réseau ... en ce qui concerne les bugs  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire