Débit irrégulier

Démarré par felix_clerc, 23 Juillet 2012 à 11:54:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

A l'instant Facebook inatteignable depuis chez moi....

Edit: 2 minutes après tout est revenu...

Incroyable ces coupures incessantes...Qqun aurait-il un début d'explication, une hypothèse de travail?

Citation de: felix_clerc le 16 Septembre 2012 à 14:14:23
A l'instant Facebook inatteignable depuis chez moi....

Edit: 2 minutes après tout est revenu...

Que facebook ?

@Damien: Je n'ai constaté que facebook, j'ai essayé microsoft.com et ça a fonctionné - tout comme fb au moment ou j'ai fait enter...
Je vais ouvrir un onglet sur ms et lors des prochaines coupures, je ferai un f5 pour voir si c'est affecté aussi...

C'est p'tetre IPv6 qui merde, ca m'étonne que ms soit ipv6 ready

Un peu crade, mais bon, on voit pas trop d'interruptions.

Pour les curieux, uptime de ce mois: 99.76 (avec une petite  intervention il y a quelques jours) ;)

22:45, nouvelle coupure....tjs rien sur le monitoring?

L'appli fb de madame a également planté de magistrale façon il y a 5 - 10 minutes...

A l'instant: plusieurs sites inaccessibles (ex: Twitter) et même le forum K-Net met près de 30 seconds à charger un sujet

Pourtant, Speedtest est correct:
(http://www.speedtest.net/result/2183710588.png)
(http://www.speedtest.net/result/2183712278.png)
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

J'ai moi aussi ressenti quelque chose en venant ici. D'après les premiers logs, on dirait que c'est le lien vers Lyon mais je n'ai pas plus d'éléments pour l'instant.

Apparemment seul le Pays de Gex a été touché.

Non, j'ai été touché moi aussi dans les même horaires.

ouf.. suis heureux de voir que même Damien a pu constater ce genre de phénomène. Espérons maintenant un patch rapide. Merci et bonne nuit.

Visite du SIEA ce jour. Ils ont refait la soudure du CPE, qui leur semblait un peu bizarre.
Aux test de débit, pareil qu'avant  :(
Bon, au moins ça semble mettre la connexion hors de cause - plus qu'à se pencher sur la piste du routage, etc...