SPAM CoVip Support

Démarré par laurentathome, 17 Septembre 2012 à 21:00:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vous signale que depuis plusieurs jours je reçois des spams dont voici une copie. Pouvez-vous bloquer en amont ce genre de messages ?
Merci.


De :    CoVip Support <no-reply@panamacasa.com>
   Objet :    Se relaxer en jouant
   Date :    17 septembre 2012 20:36:37 HAEC

le liste des destinataire comporte uniquement des adresses k-net !


Les jeux sur Internet attirent un public de plus en plus grand et cela n'a rien d'étonnant car on peut y gagner gros.
Il n'y a rien de tel que les jeux en ligne pour se délasser tout en s'amusant et en faisant de beaux gains.
Les jeux sont offerts à tout le monde et pour y jouer gratuitement il suffit de s'inscrire à Un site.
Jouer en ligne est devenu un loisir sans pareil, tout le monde peut s'y mettre car il n'y a rien de tel pour se relaxer.
Jouer sur le champ
http://www.icovipcash.com/

====
Pour vous désabonner de notre service d'envois d'emails, veuillez cliquer ici :
http://www.icovipcash.com/

Vous pouvez me donner la source du mail en MP svp ?

je viens de vous envoyer un peu de lecture !
Merci Damien.


Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces SPAM visent des boîtes ayant un noeud avec Genève si cela à un sens, car je reçois à chaque fois en même temps que les clients K-Net ces mêmes spams sur une boîte hébergée chez Infomaniak...

J'ai aussi reçu ces Spams et j'ai créé quelques règles en attendant que K-Net adapte ses filtres:
- Les Spams ont 2-3 noms d'expéditeurs (je ne parle pas de l'adresse email spoofée), donc je bloque ces noms (KP Support et KingsPalace)
- Je bloque aussi si l'un des destinataires est l'adresse email K-Net avant ou après la mienne

Jusqu'à maintenant, ça semble marcher plutôt bien car je n'ai rien reçu depuis ce week-end

Question à K-Net: Comment ces adresses ont-elles été récupérées? Vous avez une liste publique?
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Non, on n'a aucune liste publique. Cette liste est similaire à celle d'adresses spammés il y a quelques mois.