Dune HD Lite 53D

Démarré par Buck, 08 Juillet 2012 à 18:28:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai depuis quelques temps déjà un boîtier Dune HD Lite 53D, que je n'ai pas tellement utilisé jusque-là.
Je viens seulement de faire la mise à jour du firmware, l'interface a changé, c'est plus simple pour naviguer entre les chaînes IPTV (que ce soit en utilisant les dune_folder ou une playlist m3u), mais il me reste 2 sujets de mécontentements:
1) Je ne parviens pas à associer une chaîne à un bouton numérique de la télécommande. 1 pour TF1, 2 pour France 2, etc. Heureusement que les touches "Suivant" "Précédent" fonctionnent, mais c'est quand même dommage.
2) Je n'ai pas trouvé comment programmer au moins la fin d'un enregistrement. Je crains que cela ne soit pas possible.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.

Enfin, j'ai un problème avec les chaînes HD. En gros, elles bufferisent en permanence. Sur TF1, le grand prix de F1 cet après midi, c'était "la voiture fait 50 mètres > image figée pendant 5 secondes > la voiture avance de 50m". Pas top ! Les autres chaînes HD, en gros, pas moyen de les voir du tout.
Ce que j'ai de la peine à comprendre, c'est que si je branche mon portable à la place du boîtier Dune et que je regarde les mêmes chaînes HD avec VLC, je n'ai pas du tout ce problème. Bon, mon portable, contrairement à ma télé, n'a évidement pas une résolution Full HD.
Une idée ?

je viens d'installer le même boitier
je n'ai pas de soucis avec les chaines HD , pas de bufferisation
peu-être ton débit n'est il pas suffisant ( cpl ? )
cdlt

ps: je viens de l'installer , je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les config

Bon, ben je me répond moi-même  :)
Moyennant d'avoir installé la dernière version du Firmeware du Dune http://dune-hd.com/firmware/hdlite_53d/ et d'avoir remplacer udp:// par rtp:// dans les Urls des chaînes HD, ça fonctionne désormais très bien.