flux indisponible

Démarré par Minospeed, 21 Août 2012 à 22:45:18

« précédent - suivant »

>:( bonjour,
Depuis quelque temps c'est la cata... 3 fois voir plus par soir il y a " flux indisponible " durée 1 à 2 min, malgré le restarte du boitier fibre plus le décodeur rien ne change.

Avez-vous une réponse sur ce récurant problème ?

Je suis sur Farges

Meilleures salutations

Pareil pour moi. Il est 23:00 et BFMTV entre autre fonctionne très mal. Et cela malgré une maintenance annoncée comme providentielle. Déçu par la TV par fibre, je passe au satellitaire. CQFD

salut
pareil chez moi ...Dès demain je passe à la TV parabole et rends mon option à knet ..
je ne mets pas forcement knet en cause mais je ne vois pas l'utilité de payer ( certe pas tres cher mais quand meme ) pour un service qui ne fonctionne pas toujours tres bien et surtout jamais lorsque je souhaiterais !!
et pourtant je ne suis pas un grand fan de la TV !!!
esperons que knet et le SIEA puissent trouver une solution perenne et fiable bientôt ..
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

@ graphisketch
je persécute K-net sur ce problème
la seule réponse que j'ai pu obtenir est ici
http://forum.k-net.fr/index.php?topic=1137.msg9833#msg9833
la fibre apporte un plus réel en matière de débit et pour l'instant cela suffit à maintenir les clients te à en attirer de nouveaux malgré l'instabilité du réseau, les lags TV, l'absence d'enregistrement TV. Il n'y a donc pas une pressions commerciale suffisante sur le SIEA et K-Net pour booster la résolution des problèmes. Peut-être le jour ou les grands opérateurs débouleront dans la région ...
Jusque la il faut garder le satellite pour la TV et accepter les pannes internet à répétition
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

perso j'ai envoyé un méssage il y as plusieurs jours au staff technique k-net a se sujet .... on as même pas pris la peine de me répondre

@lebabar, pouvez-vous saisir votre numéro de client sur votre profil afin que je vous identifie ?

je regarde rarement la TV le matin mais je l'ai fait aujourd'hui vers 7h
et bien je n'ai pas été déçu : lags sur A2 à Ornex ++
ce n'est donc pas M6 le soir qui a l'exclusivité des perturbations d'image
le service TV semble parfaitement homogène dans la médiocre qualité
mais si ce n'est pas le cas, à défaut de solution ou compensation, K-Net pourrait-il nous dire quelles sont les chaines qui ne subissent pas ce phénomène
il y a beaucoup de chaines disponibles, on peut espérer que la maladie n'est pas épidémique :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

confirmation que la maladie est malheureusement étendue car hier soir ça "lagais" ++ sur la 3
je tente une nouvelle fois d'envoyer un e-mail à l'assistance K-net mais le précédant n'avait pas obtenu de réponse

@corteg, le flux sur F3 était pixelisé entre quelle heure et quelle heure ?

je dirais entre 19h30 et 20 heures, après et avant je ne sais pas car je regardais pas
pour la veille au matin sur A2 c'était vers 7h30
pour M6 le soir c'est à partir de 20h30

j'ai mis a jours mon profil pour le numero de client
pour ma part des coupures de flux casi tous les soirs ( pas très longues ... mais juste assez pour perdre le dialogue important d'un film  .... )
quelque soit ma chaine regardée ( tf1 - rts - etc .. )
sachant que je suis passé à la fibre uniquement pour avoir la TV ( tnt limite de portée )... je me mord un peu les doigts, j'aurais su la qualitée aléatoire du service , je serais resté sur un adsl

@lebabar

sur un autre post j'ai essayé de savoir ce qui va être fait pour ce problème TV

réponse d'Adrien :
"... la mise en place de notre infra de captation corrigera ces problèmes. Et les choses avancent assez vite de ce côté là"

comme d'habitude il parle une langue étrangère  ;) mais je comprends qu'il vont faire un truc qui améliorera

c'est la notion d'"assez vite" qui m'inquiète car l'enregistrement TV aussi est pour bientôt ... depuis 2 ans !

Citation de: corteg le 28 Août 2012 à 07:52:43
@lebabar

sur un autre post j'ai essayé de savoir ce qui va être fait pour ce problème TV

réponse d'Adrien :
"... la mise en place de notre infra de captation corrigera ces problèmes. Et les choses avancent assez vite de ce côté là"

comme d'habitude il parle une langue étrangère  ;) mais je comprends qu'il vont faire un truc qui améliorera

c'est la notion d'"assez vite" qui m'inquiète car l'enregistrement TV aussi est pour bientôt ... depuis 2 ans !

Patience ...

on paie pour une option télé quand même ... ok elle est pas chère mais j'espere un geste de knet car la chez moi sa devient catastrophique pas un soir sans que l'image ne saute pendant 5min sa devient chiant
Donc knet svp réponder au email a problème même si je recoit un simple "ok" ca me va !!
Pour ma part je vais sur satellite et je rend le matos car comme je l'ai dit sur un autre sujet l'option télé reste a désiré

le problème est multiple :
-si ils mettent leur propre flux directement sur le routeur comme j'ai cru comprendre :
  - le débit du net va s'en ressentir
  - pour seux comme moi qui ont tiré leur cable Rj45 directement du CPE a leur TV = de la baise , le cable n'arrive plus au bon endrois dans la maison
  - si le probleme de fond ne viens pas de la captation tv  par le SIEA mais de la distribution sur la fibre = le probleme restera identique

en attendant on paye un service qui n'est pas satisfesant ....