Béligneux : Migration Wifibre > FTTH

Démarré par Lionel, 31 Août 2012 à 15:27:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


bon on attends donc...

Par contre qqun peut il me confirmer qu'une fibre a été tiré entre les deux pilones Wifi (pour alimenter chanes) ?
Je cours souvent par la et j'ai rien vu ....

merci

En fait la fibre nous concernant part de la zone des 2 B bressoles et Beligneux , passe ensuite par le village de Beligneux , par Chanes , par St. Jean de Niost ... jusqu'à St. Vulbas
C'est en effet cet axe qui est relié en fibre
Le Wifibre est ou était une solution temporaire

Entre les pylônes le tracé n'est pas le même  ,raison pour laquelle tu ne voyais rien
Moi aussi je cours ;)

Bonjour à tous. Quelques informations officielles :

- Tous les abonnés K-Net seront migrés le même jour (ou sur deux jours consécutifs en cas d'imprévus).
- Cette migration est prévue pour la semaine 24 (semaine du 10/06 au 14/06), sauf imprévus évidemment.
- En début de semaine prochaine, j'aurai la date définitive de migration.

Vous allez tous recevoir un email d'ici demain pour récapituler tout ça. Dès que j'ai la date définitive, on vous la communiquera par email (en + d'ici). Pour ceux qui n'auront pas anticipé le branchement du routeur sur le port 2 du CPE, on vous passera un coup de fil.

Pour résumer, le 14 juin au plus tard (sauf imprévus), le wifibre sera de l'histoire ancienne pour la totalité des abonnés K-Net de Béligneux.

Youhou !!!!  ;D

Merci pour cette information !

Bonjour,
le SIEA me confirme aujourd'hui la date du mercredi 12 juin 2013 pour la migration, soit dans une semaine tout pile.

Je vais mettre de suite quelques bouteilles de champagne au frais , depuis le temps qu'on supporte la connexion actuelle....
Un grand merci à Damien en tout cas pour sa rapidité à répondre et sa patience...

On fêtera tout ça une fois que ce sera terminé !
Pour ma part, je préfère le Cerdon au Champagne  ;)

Bonjour,
suite aux perturbations que nous avons rencontré hier et aujourd'hui sur le réseau, perturbations qui modifient complètement le planning qui était prévu cette semaine, nous n'avons pas d'autres choix que de déplacer cette migration au mardi 18 et mercredi 19 juin 2013.

Hihi
Je le sentais venir ...

Le nouvel abonné sera donc prioritaire  contrairement à ce qu'a annoncé le SIEA !!

Le champagne faut le repousser encore jusqu'au prochain report

À Beligneux on a la poisse !!!!

Je vous donne rendez vous le lundi 17 a la réunion publique pour exprimer mon point de vue









C'est nous qui repoussons, pas le SIEA.

Ça veut donc dire qu'un client kiwi ou wibox sera connecté en fibre avant un client Knet !

Je n'ai pas connaissance du planning des autres FAIs, mais je sais qu'il n'y aura pas de migration vendredi et lundi. Donc sauf si un FAI migre demain, ça ne changera rien à l'ordre.

Nooooooooon je m'attendais à avoir cette maudite fibre demain!!!!!!!!!!

C'est quand même marrant de voir de nos jours qu'il y a toujours des retards pour tout qu'aucuns professionnels ne tiens ces engagements Quand je vois que ma ligne avait été activée avec 15 jours de retard apres l'installation du système,  alors que nous ne savons pas pourquoi et maintenant le jour J on nous annonce un décalage d'une semaine, je me dis que c'est vraiment la région qui veut ca !!!  Pas de migration le vendredi et le lundi pourquoi il y a pont ce week enk chez K-net ???   OK ,je rale un peu... car vu que nous avons des coupures régulières et que nous attendions ce soit disant "haut débit" personnellement c'est notre troisième fournisseur internet alors a force c'est chi... !!!

Pascal69, elle est ou la réunion ???