Flux indisponible Chevry

Démarré par lloyd, 14 Septembre 2012 à 11:17:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je n'ai pas de doute sur la bonne volonté de K-Net et le désir d'améliorer le fonctionnement, sinon j'aurai résilié depuis longtemps
de même c'est très honnête de votre part de reconnaître que vous avez été débordé et n'avez donc plus assuré le support plutôt que de chercher une excuse bateau
j'essaye seulement, en attente d'une amélioration structurelle du réseau, de proposer des solutions transitoires pour améliorer le service
et donc diminuer la frustration des clients
qui aime bien châtie bien :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Toutes les propositions sont bonnes à prendre.

Après le problème est mal tombé (même si un problème tombe toujours mal). Mardi et vendredi j'étais dans le train, impossible d'aider les collègues. Mercredi, avec Thomas, on a profité de ma présence à Bourg pour rencontrer les techniciens du SIEA (dans le but d'améliorer de nombreuses choses), donc lui et moi n'étions également pas disponibles pendant quelques heures pour aider le support.

Es-ce qu'on peut avoir un retour de votre rencontre avec les techniciens du SIEA ?

On a surtout évoqué les méthodes de travail, les informations que le SIEA peut mettre à notre disposition pour améliorer/accélérer le traitement de certains problèmes.
On a aussi évoqué des cas particuliers (comme celui de Felix_Clerc par exemple).

Rien de très concret sur du court terme, mais une rencontre intéressante qui vous sera bénéfique à moyen terme.

@Damien: notre problème avec Canal + vous a été signalé le 5 juillet pour la première fois.

Le 16 août, après plusieurs autres emails, nous sommes passé par le service commercial.
Vous ne prenez donc pas en compte tous les emails ?

@lloyd, vous n'étiez pas resté sans réponse de votre message du 5 juillet, Adrien vous ayant répondu quelques jours plus tard.