Parametrage acces internet XP et Vista

Démarré par bp1goof, 10 Novembre 2012 à 22:13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vois demain avec notre ingé réseau s'il pense que ça peut devenir de notre matériel. Le problème est tellement bizarre que je n'ai aucune certitude.


Je précise je ne suis pas une personne pro ni employé chez K-net. Mais j'aimerai bien voir un peu votre configuration de plus prés avec Team Viewer.

Je vous laisse choisir car c'est un logiciel qui permet de voir votre écran et de bouger la souris à partir de mon pc. Vous voyez tous bien-sûr. Par contre comme la fibre ne marche pas ça sera sur votre ligne ADSL, et si vous avez pas un débit supérieur à 1M je pense que ça va laguer.

Donné moi une petite réponse.



Quand tu démarre TV (TeamViewer) tu vois Votre id : XX et Mot de passe
: XX c'est ce qu'il me faut pour me connecter.

Alors, est-ce que Titi mérite que je le contacte la prochaine fois que je recherche un technicien support ?
Blague à part, du nouveau ou je vois avec un de nos ingés demain ?

Peut être essayer de désinstaller la carte réseau sans fils et la ré-installer.

Bon problème résolu pour le Vista pas eu le temps de régler pour XP (Surement le même problème).

Alors voilà, c'était un problème tout con. Juste que son pilote de sa carte Wifi daté de 2008 et qu'il fallait le mettre à jour, j'en ai profité pour lui fixer une adresse ip fixe sur son compte K-net.


Bravo, bien joué, vraiment bien joué Titi. Je n'avais absolument pas pensé à ça.

J'avais dit la solution juste avant  ;)

Sinon possible d'avoir un tuto pour fixé l'adresse IP d'un PC ?

#72
Citation de: Bikeurs le 11 Novembre 2012 à 20:29:01
J'avais dit la solution juste avant  ;)

Sinon possible d'avoir un tuto pour fixé l'adresse IP d'un PC ?

Tu as dis de désinstaller et réinstaller.

Pour l'ip fixe tu as la nouvelle configuration de k-net ou pas ?


Et surtout tous le monde ne sait pas ou hésite à faire les mise à jours manuelles. Car la plupart des cartes la mise à jour automatique avec Windows Update (qui recherche les pilotes automatiquement) ne marche pas. Donc il faut télécharger le pilote sur le site officiel (de préférence) du constructeurs de la carte.


#74
Alors va sur : 192.168.1.1
ID : Admin
Mot de passe : password (Si tu as pas changé)

Ensuite dans avancé et dans Configuration IP LAN : Tu peux réserver une ip fixe à une adresse Mac (ipconfig/all pour l'avoir, appelée aussi Adresse Physique). Tu peux réserver une ip 192.168.1.XXX par défaut. Ensuite tu applique ton routeur va redémarrer et c'est fait. Je peux pas te faire de screens je n'ai plus l'ancienne configuration.

EDIT : Tu peux aussi utiliser le logiciel : NETGEAR Genie