Demande de détails sur installation

Démarré par lab, 24 Avril 2010 à 17:29:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En quoi consiste exactement la prestation d'installation du matériel au domicile ? Peut-on le faire soi-même et éviter ainsi le coût supplémentaire de 75 euros ?

Bonjour,

Je suis également intéressé par l'abonnement. Serait-il possible de connaître exactement le contenu de 75 Euros de frais d'installation. J'habite en maison individuelle, est-ce qu'il faut refaire un  câblage jusqu'à la maison ? Est-ce inclus dans le forfait ?

Cdt,

Plus de renseignement sur le raccordement entre la fibre est mon domicile serais le bien venue.
Pour mon cas:  Je voie la boite de la fibre installer sur le poteaux de lumière ( donc aérien ) devant la maison mais après le câble pour me relier  peux rester en l'air comme la ligne de FT ou doit tel repasser dans un fourreaux donc traverser le jardin est faire une saigner dans la cour pour rejoindre la villa est dans la maison que faux t'il faire

Si votre raccordement Télécom actuel est aérien, la fibre arrivera normalement en aérien

En gros:

- Light: ça comprend le raccordement de la rue jusqu'à ta maison(aerien ou terrien), puis pose du CPE où tu désires dans ta maison. Après, la conf/pose du routeur et config de ton réseau, c'est toi qui fait.

- Zen: ça comprend le light ci-dessus, puis l'installation du routeur/réseau(wifi/cpl/rj45)/pc. En résumé, ils s'occupent de tout.


PS: Je ne pense pas me planter^^

Exact Kirea, mais il me semble que ce n'était pas sa question

Merci pour cette réponse rapide.
Oui ca répond a ma question dans le sens ou la fibre est capable de rester en aérien comme ma ligne FT donc pas de mega travaux pour passer un câble.

Autre question sur une demande de possibilité d'avoir la fibre je viens de recevoir ce message   

Bonjour,
Nous vous remercions de votre demande et de votre intérêt pour K-Net.
Nous vous informons que vous n'êtes pas encore en zone couverte par le réseau Fibre Optique.
Le déploiement de la Fibre Optique se poursuit et de nouvelles dessertes ouvrent chaque mois. Nous aurons le plaisir de vous informer par e-mail dès que votre secteur pourra bénéficier du Très Haut Débit.
Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter notre Foire Aux Questions à l'adresse suivante : http://www.k-net.fr/faq.html   
Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information sur notre forum forum.k-net.fr  , par mail info@k-net.fr     ou au téléphone 04 82 53 11 80.
Cordialement,
K-net 1er Opérateur Fibre Optique de l'Ain

Ca veux dire que vous mettez la charrue avant les boeufs



Comme indiqué sur lafibre.info :
CitationVous pouvez me donner votre nom par MP svp ? Si vous avez reçu cette réponse, c'est que normalement votre adresse n'est pas éligible sur le site de Reso-Liain, puisque c'est l'outil que nous utilisons. Mais dans le doute, je préfère vérifier.

On continue la discussion à votre sujet sur le topic de Civrieux sur lafibre.info, sinon on va poster les mêmes choses ici et là-bas.