site bloqué [résolu]

Démarré par tatienp, 11 Octobre 2012 à 20:15:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
récemment abonné à knet, j'utilise bittorrent via torrent 411 pour telecharger. pendant 2 semaines, telechargement tres rapide, rien à dire.
Malheureusement depuis ce matin, le site torrent411.me est bloqué. Je pense que cela vient de k-net dans la mesure ou ce site fonctionne parfaitement sous orange. J'utilise d'ailleurs ce site depuis 4 ans sans problemes. Est ce possible et pourquoi?
merci

#1
a moins que le site soit http://www.t411.me/ et pas http://www.torrent411.me/ ...
Enfin moi je dis ca, je dis rien ...  Je ne doute pas que ce site ne sert qu'a telecharger la derniere distrib linux... ;-)
Hein ... Et pas a surcherger la bande passante de mon FAI avec des films de boule.... (deci dit, visiblement il y a encore de la marge :-)  )

autant pour moi , c'est bien t411.me mais ca ne marche toujours pas. et pour les autres films il y a des sites enstreaming bien plus discrets.

ca dit quoi ?
ping www.t411.me

T'en est a combien d'upload/download sur t411?

Il ne marche pas n'ont plus chez moi. Mais c'est souvent qu'il bug même quand j'étais chez Free.

mais heu... ca fait quoi ? ca ping pas? Ca connect un "telnet www.t411.me 80" ??

mon ration est à 2.1. Je ne peux pas voir les download/upload car le site est inaccessible. de mémoire c'est 900 Go

Nous n'avons rien bloqué

a ouai... 900Gb en 2 semaine pas mal quand meme .... C'est bien la fibre hein.... :-P

J'ai le même problème, impossible d'aller sur t411.me.
J'ai essayé d'y aller en passant par un vpn et là ça marche.
Le site n'a pas l'air d'avoir de soucis mais par contre j'ai trouvé ça :

"Depuis peu, le fichier de filtrage IP du serveur a été actualisé. Celui-ci s'appuie sur une liste assez conséquente et parmi les adresses IP bloquées certaines correspondent à des VPN.

Actuellement, je remonte les IPs et/ou plage d'IPs à débloquer afin de débloquer la situation des membres qui ne accéder au site.
Les abonnés chez IdealVPN et IPJetable devraient pouvoir revenir rapidement.
Si d'autres personnes sont bloquées et inscrites ailleurs que chez les deux fournisseurs cités, merci de me communiquer l'Ip par MP (et pas en public)."

C'est notre problème?

En effet moi aussi je suis bloqué et pas par orange.

Possible que le site bloque nos IP en 81.28.xxx

Vous voulez un tracert ?

Ce n'est pas nous qui bloquons, mais le site distant. C'est à vous, utilisateurs, de faire le nécessaire pour être débloqués en contactant le site distant.

#14
Et comment contacter si on peut pas y accéder ?

EDIT : J'ai envoyé un mail pour demander si c'est possible de débloquer la plage 81.28.xxx.xxx.