debit moyen constaté

Démarré par yonelt, 15 Octobre 2012 à 15:34:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je souhaite passer à la fibre optique dans la commune de PERON 01630.

Tous les fournisseurs annonce un debit jusqu'à 100Mbs b.

Comme ils annoncent pas de debit minimum.

Je voudrais avoir quelques avis concernant les utilisateurs de K-net sur le debit moyen constaté chez eux.

Merci

#1
boa recherche un peu sur ce forum.... cette question a deja été posée plein de fois.
En gros tu peux t'attendre a du 97-100Mb en download et au moins 80 mb en upload. (désolé felix  ;-)   )
(oui en gros tu télécharge un CD de film de vacance de ta grand mere en ... 60  secondes :-P. A ce niveau on se paye souvent la HD de 1.5Gb qui met quand meme environ 2 minutes a arriver :-)  )
Chez K-net ca bourine, mais c'est pas pareil chez tous les FAI.... :-/
Ca parle dernièrement de ca sur un autre forum:
http://lafibre.info/declic-telecom/test-de-debit/

Désolé,
j'ai du mal cherché

Donc si je comprends bien vous êtes content de K.net

Perso tres content :-)
pareil ...  fait des recherches sur ce forum et celui que je t'ai indiqué. Je suppose que k-net ressort souvent comme l'un des meilleurs (voir le meilleur... Ca dépend un peu ce que tu cherches mais bon...) . Tous n'est pas 100% rose, mais presque. Je suppose qu'on peut dire que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Il me semble qu'il y a moins cher par contre le support en moins bien, débit moins bien, fiabilité moins bien... 50% des parts de marché. ( http://lafibre.info/reso-liain/parts-de-marche-ain/24/ )
Il y a des problèmes comme partout. Mais globalement ils sont rapidement réglés.
C'est le seul FAI a avoir un forum ouvert directement sur son site.... faut pas avoir trop peur non plus :-P

Merci,

C'est ce que j'avais aussi constaté que c'est le seul qui a mis un forum sur son site.

C'est un bon point.

Je vais faire le pas avec k-net

Et puis c'est un FAI qui investie beaucoup d'argent pour améliorer constamment son infrastructure ; c'est loin d'être le cas chez la concurrence également !

+ Débit excellent (comme cité plus haut)
+ Une réelle équipe (pas que 2-3 personnes qui ont monté leur boîte)
+ Une équipe locale (le siège de K-net est à St-Genis)
+ Une équipe compétente
- Quelques erreurs de jeunesse de l'infrastructure SIEA, mais rien de bien pénalisant. Ceci dit, K-net renforce en permanence sa propre infrastructure pour avoir plus de flexibilité et un meilleur contrôle.

Rien d'autre à dire. Ca fait 1.5 ans et je suis pleinement satisfait.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA