NRO qui Bip

Démarré par ald0, 13 Septembre 2012 à 11:02:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ceux qui apprécient le bip de ce NRO, allez vite en profiter car il va cesser avant la fin de la journée ;-)

Alors, le silence est de retour ?

euh... je crois pas... mais je dois encore vérifier ce soir en rentrant car je m'y étais tellement habitué que c'est peut-être une hallucination à présent...

Mais je suis quasiment sûr de l'avoir entendu ce matin...

Citation de: Damien le 10 Octobre 2012 à 20:42:59
Alors, le silence est de retour ?

L'ingénieur a du couper le fil bleu du buzzer, a la place du fil rouge  :) :) :)

Ca beep toujours.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

ou bien il s'est carrément trompé de NRO...
mais malheureusement je confirme...

Le silence est revenu!
ça fait bizarre... je vais devoir attendre quelque jours avant de m'y faire...
:)

En tout cas 1 mois pour régler cela... bonne chance à tous ceux qui ont de vrais problèmes avec le SIEA!
Et merci à K-net de faire l'interface!

C'est vrai que les responsables du SIEA ne s'expriment pas souvent (même pas du tout...) sur ce forum, ou sur lafibre.info.

C'est pas vraiment la même transparence que chez K-Net, dommage, ils aurait tout a y gagner.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

A chacun son travail, le SIEA communique avec les entreprises qui construisent et entretiennent le réseau, les FAI avec les clients.

oui mais dans 80 % des cas le travail du FAI consistant à expliquer que la panne dépend du SIEA et qu'il ne peut que faire remonter l'info, ce serait bien que le SIEA s'explique, ne serait-ce que pour se défendre d'avoir installé un réseau défaillant à tout bout de champ
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#39
Si vous voulez vous plaindre auprès du SIEA contactez cette personne , c'est le responsable qualité SIEA de la fibre optique :

Ludovic VEYRET
SIEA Syndicat Intercommunal d'énergie et de e-communication  de l'Ain.
Résponsable qualité. Service Communication Electronique
x.xxx@siea.fr
32, cours de Verdun
01006 Bourg-en-Bresse cedex
tel 04 74 45 51 23
fax 04 74 24 77 51
port 06 xx xx xx xx

[edit : données personnelles censurées]

Cool de ta part d'avoir mis le mail en clair..
Vous voulez qu'il réponde quoi ? "Désolé pour le bip, on fera mieux la prochaine fois." ?