Erreur lors de la mise à jour

Démarré par pschmitt, 18 Octobre 2012 à 12:48:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

La box TV ne réussit pas à se mettre à jour depuis Lundi.

Erreur lors de la mise à jour - Mauvais protocole (110)

J'ai rebooté le boitier fibre, mais ça n'a eu aucun effet, je n'ai plus de flux TV.

Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?

Merci pour votre feedback.

Salutations


Je vois un ticket vous concernant. On vous a appelé mardi en vous demandant de rebooter également la box TV. Est-ce que ça a été fait ?

Bonjour,

oui la Box-TV a été aussi redémarrée mais le message d'erreur apparait systématiquement.

J'ai l'impression que le firmware s'est corrompu pendant la mise à jour...

Merci de votre aide.


On va checker les logs du serveur TV

@pschmitt, il y avait bien un blocage. C'est normalement résolu maintenant


#7
Super ca marche, merci de votre aide efficace.

#8
Bonjour,

le problème de protocole 110 est revenu à nouveau hier soir et nous n'avons à nouveau plus de TV.
Merci de résoudre le problème, est ce lié a vos problèmes d'onduleurs ?

Meilleures salutations

Bonjour,

toujours pas de TV, toujours le même message d'erreur depuis Lundi...

Si rien n'est fait ou si je n'ai pas d'informations, c'est pas compliqué je résilie mon abonnement, je n'ai pas beaucoup de patience.

Bonne journée

Je vous ai envoyé un email y a quelques minutes. L'avez-vous reçu ?


Bonjour,

ca marche.

Merci et bonne journée.

Bonjour,
Le meme problem pour moi.

Erreur lors de la mise à jour - Mauvais protocole (110)

My french is limited (very limited) and an answer in English would be appreciated.

The whole network seams down this morning. You still have Internet?

(I m using my Edge to connect to the forums)