Différence de mbit/s entre mes deux ordis

Démarré par scal, 21 Octobre 2012 à 19:47:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, moi mon probleme sur mes deux ordis portable (vista et 7) je n'ai pas du tout la meme vitesse de mbit/s  pourqoui SVP ?
Sur vista je suios a 54mbit/s et sur 7 à 130 mbit/s, je comprends pas cette difference vu que les deux ont était configurés en même temps !!!
Merci d'avnce pour votre réponse et de pouvoir remedier a ce probleme car je crois que cela en est un vu que je suis branché a la maison et les deux ordis sont 3m du routeur.

Si les deux portables sont en wifi, et que l'un est connecté à 130 mbits/s, ça veut tout simplement dire que c'est la carte wifi de l'autre qui fait qu'il ne peut pas se connecter à + que 54/mbits. Il n'y a rien à faire, c'est tout simplement une limite matérielle de votre ordinateur

hello cher scal

Bon je vois que c'est ton premier message donc on va faire d'abord un peu de pedagogie:
Vu que ton message est a propos d'un problème technique, je suppose qu'il a rien a faire dans le sujet "aide en vu de résiliation"

Sinon pour ton problème, est tu sur que ton vieil ordi a bien un carte wifi "n" (celui sous vista). Car a l'epoque de Vista la plupart des PC avec des cartes limitées a 54G .... Donc a mon avis C'est normal.
Si tu veux plus d'infos, ouvre un nouveau sujet dans le forum "internet"

A+
redge

Merci bien à vous de l'info !  l'ordinateur date de 2008 pour la carte wifi c'est si vieux que ca ?! 
Desole pour le mauvais post, je verrai pour faire correctement par la suite !!!

La wifi n est peut être désactivé, regarde dans la configuration de ta carte wifi que tous les paramètres sont OK. Et aussi la connexion n'est pas en permanance du 300 mbit/s ou 150 mbit/s, normalement elle s'adapte aux besoins. Ton routeur est en 300 mbit/s ?

TiTi, merci bien mais je sais pas comment on fait pour controler tout ca !!! si quelqu'un veut m'aider je prends !