Panne TV ORNEX

Démarré par corteg, 21 Octobre 2012 à 10:54:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

en fait je n ai pas de box TV je vous l ai rendue il y a un moment j utlise un VLC et un boitier dune

Ah, ben c'est pas ça le problème alors  ???

quand est le meilleur moment pour passer mettre a jour le router un soir ? ou le samedi matin?


Samedi matin non, les bureaux sont fermés.
Les lundis matins et jeudis matins, il y a à coup sûr un technicien de dispo à Saint Genis Pouilly. Les autres moments, il est préférable de prévenir de votre venue.

mince je vais devoir prendre rendez vous nous travaillons tous les jours, quelle est la limites de temps un soir pour le faire?

Bonsoir,

peut on passer demain vers 17h?

merci

Je viens de demander à mes collègues si qqu'un sera dispo, je vous dis demain matin

Je viens d'avoir la réponse. Il n'y aura personne de disponible à cette heure-ci qui soit en mesure de flasher le routeur. Vous avez d'autres disponibilités ?

avant 18 en semaine c est tres rare.
J esserais un autre jour, ou n y a t il pas moyen de vous envoyer le rooter par la poste?, ou de faire un echange standart
Laurent

@lch, votre boîtier optique est éteint ? Je voulais vérifier quelque chose sur votre routeur actuel en me connectant à distance dessus, mais impossible d'y accéder.

désolé ma femme est partie ce matin avec pour le déposer ce soir  a Saint Genis, on pourra le reprendre  demain soir si les modification  ont ete faite


Bonsoir
mon router est de retour.
PArcontre je n ai plus de wifi  :'(
comme puise je le re activer sachant que l url 192.168.1.1 ne repond plus pour l administration

merci

Branchez le routeur sur le port 1 du CPE, au lieu du 2, redémarrez-le électriquement après 20h25, et suivez les instructions du document que je vous envoi par mail.

merci
cela fonctionne
par contre question bete , vue que j utilise un boitier dune et pas votre STB ,puise je le brancher direcement sur le port 1 pour internet et TV?
merci