Différence de mbit/s entre mes deux ordis

Démarré par scal, 21 Octobre 2012 à 21:31:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, moi mon probleme sur mes deux ordis portable (vista et 7) je n'ai pas du tout la meme vitesse de mbit/s  pourqoui SVP ?
Sur vista je suios a 54mbit/s et sur 7 à 130 mbit/s, je comprends pas cette difference vu que les deux ont était configurés en même temps !!!
Merci d'avnce pour votre réponse et de pouvoir remedier a ce probleme car je crois que cela en est un vu que je suis branché a la maison et les deux ordis sont 3m du routeur.

Merci des premires réponses données, donc par rapport a ma carte wifi vista (ordi de 2008) y'a t-il des mises a jour a faire ou changer la carte wifi ?

Quelle est la référence de l'ordinateur ?

re, c'est acer aspire 7720 G VISTA bien entendu !

Citation de: scal le 21 Octobre 2012 à 21:52:27
acer aspire 7720 G
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-2554/pc-portables-acer-aspire-7720g-1a2g16mi/
CitationSupport du Wi-Fi   802.11a/b/g

Ce qui veut dire que le wifi ne peut pas dépasser 54 Mbits/s. C'est donc un blocage matériel

Merci Damien, donc je peux rien y faire alors ?


Moi j'ai suivit ton tuto et sa monte qu'a 72Mbits/s. C'est dommage car mon PC n'a même pas un an.

Tu as une carte wifi compatible Wifi N ? Et aussi vérifie que tes pilotes sont à jours sur le site du fabriquant de ta carte.


Alors déjà pour un 300 Mbit/s il me semble qu'il faut avoir 5 / 5 niveau réception et dès que tu pers 1, tu passe à 150 mbit/s. A confirmer.

Rien à voir je pense, moi tout le temps 5/5.