Pas de tonalité - Can't connect to login server

Démarré par Frank, 23 Octobre 2012 à 12:31:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oui, j'ai teste linksys et telephone avec callcentric et ca marche bien.

J'ai configure comme écrit ici: http://www.callcentric.com/support/device/linksys/pap2

Ca a marche bien. Donc téléphone et PAP2 sont OK.


Citation de: RCC le 10 Novembre 2012 à 15:52:42
OK, la ligne est bien connectée, ca sonne mais je n'entende rien après on décroche.

Ca ressemble a un pbs des ports RTP, le pbs est dans les 2 sens ?
Tu entend rien mais ton correspondant t'entend ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#19
le telephone est un truc Carrefour noname ;-) mais ca a marche sans pb.

les deux cote sont en silence, une fois la connection est bien établie, rien.

RTP pb avec proxy K-net c'est possible car les packets RTP sont parti mais 0 recu, voila:

Current Time:   11/10/2012 21:58:06   Elapsed Time:   00:18:53
      Broadcast Pkts Sent:   0   Broadcast Bytes Sent:   0
      Broadcast Pkts Recv:   1972   Broadcast Bytes Recv:   624700
      Broadcast Pkts Dropped:   0   Broadcast Bytes Dropped:   0
      RTP Packets Sent:   2236   RTP Bytes Sent:   536640
      RTP Packets Recv:   0   RTP Bytes Recv:   0
      SIP Messages Sent:   119   SIP Bytes Sent:   53831
      SIP Messages Recv:   129   SIP Bytes Recv:   49396
Line 1 Status                    
      Display Name:   0033972263729   User ID:   0033972263729
      Hook State:   On   Registration State:   Online
      Last Registration At:   11/10/2012 21:39:14   Next Registration In:   2437 s

j'ai effectue un autre test outbound call + incoming call. voici des résultats, SIP est OK, RTP ZERO reçu!

System Status                    
      Current Time:   11/11/2012 01:03:40   Elapsed Time:   00:01:52
      Broadcast Pkts Sent:   0   Broadcast Bytes Sent:   0
      Broadcast Pkts Recv:   193   Broadcast Bytes Recv:   62732
      Broadcast Pkts Dropped:   0   Broadcast Bytes Dropped:   0
      RTP Packets Sent:   166   RTP Bytes Sent:   39840
      RTP Packets Recv:   0   RTP Bytes Recv:   0
      SIP Messages Sent:   19   SIP Bytes Sent:   9778
      SIP Messages Recv:   22   SIP Bytes Recv:   9894
      External IP:         
Line 1 Status                    
      Display Name:   0033972263729   User ID:   0033972263729
      Hook State:   On   Registration State:   Online
      Last Registration At:   11/11/2012 01:01:49   Next Registration In:   3459 s


Y'a rien dans la conf du routeur qui pourrait bloquer ?

L'indice de RTP étais correct.

J'ai regarde sur site de TRENDENT TEW 639GR et ils ont eu une nouvelle version de firmware avec ALG (Application Level Gateway).

Apres le mis a jour de firmware de mon router des packets RTP sont bien reçu.

Je crois le changement des ports RTP de 16xxx a 30000 ne marche pas sur mon router et a eu besoin le ALG pour bien gérer le trafic.

J'espère ça va aider quelqu'un avec le même problème

Oui, ne met pas des ports dans la range 30 000, pas sur que ca soit gèré correctement, met une range de 100 ports (c'est plus que suffisant) dans les 15 000, p.ex tu peux utiliser 15100-15200, et sur ton router tu fait un forward de ces ports pour l'UDP sur ton PAP2.

J'ai plusieus ATAs et j'ai utilisé des ranges différentes de 100 ports pour chacun, il y a aucun conflit, ca fonctionne nikel.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oui, ça marche bien avec CallCentric mais pas avec K-net.

Je ne sais pas quelle change K-net a effectue ou si'l y a de problème avec SIP proxy de K-net.

J'espère que firmware sera stable et pour l'instant c'est OK.



Si tu veux vraiment lever le doute, configure un provider gratuit comme un de chez Betamax sur le second port SIP de ton PAP2 et regarde ce que ca donne.

Tu peux aussi essayer ton login SIP K-Net avec un softphone PC, comme X-lite, mais attenton a ne pas avoir 2 login simultané, ca marche pas, c'est fromage ou dessert, pas les deux.

J'ai lu sur le forum OVH, que pas mal de clients ont des pbs aprèes avoir migré sur leur nouvelles config, je sais pas si il y a un lien, pour ma part j'ai toujours l'ancienne config K-Net et aussi l'ancinne config OVH, et il y a pas de soucis, c'est tres fiable.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 11 Novembre 2012 à 18:40:27
J'ai lu sur le forum OVH, que pas mal de clients ont des pbs aprèes avoir migré sur leur nouvelles config, je sais pas si il y a un lien, pour ma part j'ai toujours l'ancienne config K-Net et aussi l'ancinne config OVH, et il y a pas de soucis, c'est tres fiable.

Erreur. Des problèmes dans les minutes suivants la migration, mais sur le long terme, la nouvelle config est tout aussi stable, sinon mieux.