protocole 110

Démarré par TD, 23 Octobre 2012 à 21:06:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
ma box TV ne se met pas à jour (pb protocole 110), et, faut-il le préciser, je n'ai plus de télévision.
J'ai rebooté la box TV...(c'est justement à ce moment qu'elle informe qu'il y a une erreur avec le protocole 110). Ce n'est pas la première fois...
Merci de traiter mon cas.
Cordialement
:'(

Le temps que j'écrive sur le forum, cela fonctionne à nouveau. Par contre j'aimerais savoir pourquoi nous avons ces déconnexions (déconnections) si fréquentes , et pourquoi il y a si souvent du "freeze" d'image ?
Cordialement
;D

moi non plus elle ne se met pas à jour, et depuis belle lurette
mais j'avoue que comme ça lag et que ça n'enregistre pas, le problème de mise à jour me parait vraiment un détail
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

apparemment TD tu es un nouvel abonné
nous les "vieux" on vit avec depuis plus de 2 ans avec l'espoir d'une amélioration ... un jour
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Cela fait 1 an que je suis chez k-net. J'ai beaucoup de patience... je laisse toujours plusieurs chances aux innovateurs, mais là, cela commence à me chauffer les oreilles...