Pas de connexion

Démarré par ltei291, 29 Octobre 2012 à 21:34:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai debranché l'alim du tel puis rebranché.
J'ai eu une tonalité puis lors d'un deuxième essai, plus rien

Est-ce que vous pouvez débrancher votre téléphone du boîtier, tout en laissant le boîtier correctement branché ?


Je suis joingnable sur linphone.

Rebranchez le combiné svp, je voulais vous appeler

Bizarre j'ai des difficultés à acceder à la page admin du boitier


Bon, le problème semble résolu. En fait, ltei291 utilisait linphone sur son iPad et à chaque fois que le SPA112 s'inscrivait sur le réseau, linphone se réinscrivait derrière et coupait le SPA112. Apparemment, même quand linphone est fermé sur l'iPad, il doit continuer à tourner en tâche pour rester inscrit sur la ligne.

C'est bon à savoir pour d'autres clients qui auraient éventuellement le même problème.

On va tout de même s'assurer en surveillant la ligne que ça venait "simplement" de ça

Pfff.... Si ca fait pas au moins 50x que l'on répète que c'est pas possible d'avoir 2 clients SIP connectés simultanément sur le meme provider SIP avec le meme login  >:(

Ca serait peux etre bien de le mentionner dans l'email que l'on recoit avec l'authentification SIP, ca éviterait de perdre du temps pour chercher des pannes qui existent pas...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Là le hic était le client sip de l'iPad semblait fermé, ce qui n'était pas le cas