Pas de connexion

Démarré par ltei291, 29 Octobre 2012 à 21:34:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci, et vous pourrez attendre mon retour pour faire rebrancher le routeur ?


L'alim du routeur est coupée.

J'attends votre retour

Merci pour le test. Effectivement, dès l'extinction du routeur, on retrouve l'accès au boîtier optique. On va travailler avec le SIEA pour comprendre ce point. Vous pouvez demander à votre épouse de tout rebrancher.

Ok tout est redémarré de mon côté.

Par contre je veux avoir une solution sur le pb de la ligne telephonique qui n'était pas disponible ce matin alors que le réseau l'était?

Je veux d'abord que l'on traite ce  problème en priorité et je vous laisse gérer le pb avec le SIEA (qui n'est pas mon pb)

Pouvez m'indiquer le modèle de téléphone qui est branché sur le SPA112 ?


Pour info, fonctionnait parfaitement avec la Livebox Orange

Actuellement, vous avec les mêmes pb qu'avec votre  SPA-2102 ?

Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'avec le boitier fourni par K-Net et que j'ai remplacé hier après-midi, le téléphone fonctionnait le soir puis ne fonctionnait plus le lendemain matin.

Je viens de commencer à regarder la conf' et la ligne me semble normalement connectée. Vous pouvez tester ?

Je viens de tester et je n'ai pas de ligne.

Je suis dispo si vous voulez prendre la main sur mon PC et le SPA112

Je suis connecté sur votre boîtier. Lui indique que tout est ok. Vous n'avez pas la possibilité de tester avec un autre téléphone, qu'on s'assure que le pb n'est pas entre le SPA et votre Panasonic kx-tca121ex ?

Bin j'ai un autre tel du meme modele et les 2 fonctionnaient très bien avec ma Livebox.

De plus ce que je constate est que la ligne fonctionne par intermittence.

Sur le SP112 le statut montre

Last Registration At:       10/30/2012 10:20:20