Petit oubli lors de l'inscription

Démarré par sagres, 01 Novembre 2012 à 14:00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à l'offre K-net et je suis heureux de faire à présent partie de votre communauté.

J'ai quelques questions suite à mon inscription :
- au sujet du RIB : je l'ai renseigné dans mon compte en suivant le lien présent sur la page "Mon compte". A présent, ce lien n'est plus disponible, comment faire si on veut changer de RIB ?
- autorisation de prélèvement : dans le mail de finalisation de l'inscription, il est indiqué "nous enverrons cette demande dès réception de votre autorisation de prélèvement". Où peut on trouver cette autorisation ?
- enfin, au sujet de la portabilité : j'ai demandé la portabilité et j'ai oublié de renseigner mon numéro de téléphone fixe (mode boulet). :( Comment puis je réparer cette erreur ? Je suis actuellement chez Free en dégroupé total. La portabilité fonctionne t-elle ?

Merci et bonne journée. ;)

Envoyez le bon Rib à info@k-net.fr
Précisez également le numéro de téléphone à porter
L'autorisation de prélèvement est dispo sur votre espace client, mais attendez d'avoir eu le retour indiquant que le RIB est modifié.

Merci pour votre réponse rapide.

En fait, le RIB n'a pas besoin d'être modifié. Je pensais juste pouvoir retrouver quelque part dans l'espace abonné les informations que j'avais saisie à ce sujet.

Pouvez vous me dire exactement dans quelle rubrique se trouver l'autorisation de prélèvement car je ne la trouve pas.

Je vais envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez communiqué pour renseigner mon numéro de téléphone fixe.


Merci j'ai pu imprimer l'autorisation.