Changer son CID, possible ?

Démarré par miky01, 13 Janvier 2012 à 11:56:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hello, comme j'ai un N° en 09xxx, est il possible de changer son CID en gardant le meme N° ?
Ca se fait chez beaucoup de privider SIP, bien sur apres verification et confirmation du N° que l'on configure.

(http://img80.imageshack.us/img80/237/cidw.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est vrai que je le fais chez un provider SIP que j'utilise pour les mobiles, c'est sympa d'afficher le numéro géographique plutôt que le 09 que je n'ai pas diffusé.
K-Net pourrait ajouter l'option dans notre compte?
Ou afficher par défaut le numéro géographique pour ceux qui l'ont porté?

Vous pouvez le faire en nous demandant de le faire. Vous pourrez le faire dans le futur panel client.

Merci Damien c'est bien pratique de pas etre pas obligé de donner son N° privé dans certain cas.
Je vais te contacter pa MP.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Suite au feedback de l'equipe K-Net, il est actuellement possible que d'afficher son N° FT porté ou celui de sa ligne en 09.xxx, on va attendre pour avoir la possibilité d'afficher d'autres N°, comme c'est le cas chez IPPi, Betamax et plusieurs autres providers SIP.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 18 Janvier 2012 à 14:02:07
Suite au feedback de l'equipe K-Net, il est actuellement possible que d'afficher son N° FT porté ou celui de sa ligne en 09.xxx, on va attendre pour avoir la possibilité d'afficher d'autres N°, comme c'est le cas chez IPPi, Betamax et plusieurs autres providers SIP.

Où en est-on de la possibilité d'afficher d'autres numéros, par exemple avant de faire porter son numéro 04 ?

Merci !

Notre nouvelle infra de téléphonie sera en test dès lundi prochain, et sera en production dès janvier 2013. De nombreuses nouveautés vont arriver.

Damien, tu me mettre comme beta testeur ?

Comme j'utilise ma ligne K-Net que pour mon Fax, si ca fonctionne pas ou mal, ce n'est pas un pbs pour moi.

Si je peux participer aux tests, et vous etre utile, c'est bien volontier.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est noté, on est à la recherche de testeurs avec un max de profils différents. J'te ferais suivre les consignes.

Merci, j'ai toute une panoplie d'ATA et telephone IP, Cisco, Linksys, Zyxel, Siemens...
Pas de soucis pour faire des tests.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip