Probleme Routeur Netgear N300

Démarré par ilovfr2000, 17 Novembre 2012 à 13:31:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'avais laissé un message à notre ingé qui s'occupe des routeurs. Il vient de me rappeler après avoir vérifié votre routeur (ainsi que celui de notre autre abonné sur la commune). Les configurations des routeurs sont correctes pour lui, confirmant que le problème est du côté du SIEA.

EDIT : Je viens de vérifier, je ping votre IP. Possible que le SIEA soit intervenu. Vous avez donc logiquement internet maintenant.

Citation de: Damien le 17 Novembre 2012 à 15:41:34
EDIT : Je viens de vérifier, je ping votre IP. Possible que le SIEA soit intervenu. Vous avez donc logiquement internet maintenant.

Les IP ne répondent plus à nouveau. Le SIEA doit être en train d'effectuer des configurations


Je n'ai toujours pas de connexion malgré les leds vertes ?

Elles n'étaient pas vertes tout à l'heure ?


Rien de nouveau, je viens de retester pour votre voisin aussi. Je n'ai pas eu de retour de la part du SIEA, mais je ne comprend pas pourquoi ça a marché quelques temps tout à l'heure.

Bonjour, je pense que le siea n'a toujours pas réglé le problème vu que j'ai toujours les memes problèmes (sauf que j'ai réussis a me connecter en wifi en récuperant le mot de passe via le site k-net )

Ce ne sera pas avant demain matin je pense :-/



@ilovfr2000, quand êtes-vous dispo pour faire des tests de branchements sur le routeur SVP ?

Bonsoir, je ne suis pas chez moi et donc pas acces au routeur avant 19h30 !