ça fonctionne ouf!!!

Démarré par reyjac, 21 Novembre 2012 à 15:21:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis en panne internet et tel avec sfr depuis le mois de juillet.

La fibre étant devant chez moi je me dis c'est l'occasion(j'habite derrière l'hopital fleyriat à bourg)

Je choisi donc canette et comme prévue le seai installe le cable fibre 1 mois après.
8 jours suivant le tech de chez knet branche les cables le lundi19 et repart en constatant que le net ne marche pas sauf la télé .

le mardi 20 au soir je rappel et par tel me fait faire quelque manip sans résultat en me disant qu'une autre personne doit me contacté.

Comme toujours pas de réponse, je reçois canette a le culot de me faire parvenir par mail la facture de 160,00 euros (plus cher qu'un toubib) mais rien ne marche .

J'ai une micro entreprise ou je fabrique et commercialise un produit que j'ai inventé: http// www.trollix.eu

Comment faire  ??????
Il est triste de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Victor Hugo

#1
comment faire...... heu....... deja ne pas arriver en gueulant "Quel merde" si ca marche pas au bout de 3j....  Tu devais pas etre facile a noel toi quand il manquait des piles dans ton jouet...
Il est vrai que souvent ca marche du premier coup... mais sinon les délais que tu as constaté sont les délais normaux....

Redge(client K-net)

Citation de: redge76 le 21 Novembre 2012 à 15:37:47
comment faire...... heu....... deja ne pas arriver en gueulant "Quel merde" si ca marche pas au bout de 3j....  Tu devais pas etre facile a noel toi quand il manquait des piles dans ton jouet...
Il est vrai que souvent ca marche du premier coup... mais sinon les délais que tu as constaté sont les délais normaux....

Redge(client K-net)

Absolument !

Je n'ai vraiment pas eu envie de suivre le lien 'marketing' après avoir lu ce qui le précède. Donc je ne l'ai pas suivi. Merci.

Au plaisir de ne plus vous lire ici ou ailleurs.

@reyjac : commencez par renseigner votre identifiant client K-Net sur votre profil utilisateur du forum, afin qu'on puisse vous identifier.

"je reçois canette a le culot de me faire parvenir par mail la facture de 160,00 euros (plus cher qu'un toubib) "

Bonjour,

Les factures sont en effet envoyées automatiquement après l'intervention du technicien.

L'option que vous avez choisie est K-Net Zen, à 160€ 100% remboursés, 80€ remboursés sur votre abonnement K-Net et 80€ en crédit d'impôt (attestation fournie courant Février 2013).

Cdt

Reyjac comme je l'ai lu sur un autre post LA FIBRE OPTIQUE est toute neuve donc il faux savoir accepter les petit soucis de jeunesse Ou alors retourner aux bonne vielle connections sans oublier les rames pour que ça avance

Mais je peux t'assurer que k-net fait tout pour ces clients car j'ai eu une mise en route difficile mais ça c'est toujours arranger Et iil y a des probléme qui vienne de la SIEA 
CitationBon alors, apparemment des sous traitants du SIEA ont intégré un nouveau NRO dans une commune proche de la votre et ont mal fait la configuration. Du coup, ça a bloqué votre NRO...
Ils essayent de corriger ceci ce soir (j'espère que ce sera pour ce soir...)

Tu voie le message viens d'un responsable de K-NET et la je n'ai plus de FO

> Je n'ai vraiment pas eu envie de suivre le lien 'marketing' après avoir lu ce qui le précède. Donc je ne l'ai pas suivi. Merci.
> Au plaisir de ne plus vous lire ici ou ailleurs.
Bon ok ... reyjac ... Hmmm Juste c'est pas tres cool d'etre aussi direct pour ton premier message.
Chez K-net il y a des trucs qui sont excellent et d'autres un peu moins cool (Enfin qui trainent un peu dans la longueur) mais globalement c'est un excellent fournisseur d'accès et avec un équipe très compétante. Bien mieux que la plupart des FAI.
Il y a qu'a voir... même les clients les défendent :-P

En plus ça fait 5-6 mois que t'es en panne avec SFR et tu montes dans les tours directe pour uniquement 3 jours d'attente...

D'une c'est pas constructif et deux ça ne motivera vraiment personnes pour t'aider (empathie tout ça ...).

Bonjour,

En effet je me suis emporté mais je galère tellement depuis 4 mois avec sfr que je me voyais mal barré avec K-NET.

Bon ça fonctionne depuis hier soir.

Excuser moi encore de mon emportement.

A bientôt   
Il est triste de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Victor Hugo


Ok c'est bien tu peux constater par toi même que K-net est fiable et professionnel 

C'est pour ça que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Le service est irréprochable, pour ma part, à l'heure actuelle :)

Content que tu ais ta connexion en tout cas, ça va te changer.