panne

Démarré par ciresined, 29 Novembre 2012 à 07:52:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je n'ai plus de connexion depuis hier soir
merci de faire le nécessaire
eric

Je ne vois plus le routeur sur votre CPE. Pouvez-vous me donner l'état de vos voyants CPL ? Les avez-vous redémarré ?
Il me semble que vous nous aviez un email similaire hier avant de dire quelques minutes après que ça fonctionnait. Qu'aviez-vous fait pour que ça refonctionne ?

Si les CPL sont en cause et que les problèmes persistent, il faudra peut être envisager de câbler

Bonjour
hier g redémarré mon cpl (diode éteinte)
depuis hier soir les diodes sont allumées et j'ai essayé de redémarrer le cpl mais pas de succès
bonne journée

re
aujourd'hui c'est le routeur qui perd la liaison avec le cpl....après plusieurs tentative de le redémarrer c'est bon la liaison est revenue
A voir si 4a ce répète
bonne journée

L'hiver dernier vous aviez ce genre de désagrément avec les CPL ?

non c'est tout nouveau
j'ai rarement des soucis, et depuis le re câblage en direct j'en avais plus

Les CPL ne sont pas sur des multiprises ?


Des nouveaux appareils chez vous qui pourraient alourdir le réseau électrique et détériorer la connexion entre les deux CPL ?
De nouveaux radiateurs électriques avec fonction CPL ?

Le réseau électrique doit être perturbé.

Ils ont une prise sur eux ? Car elles servent à ne pas perturber le réseau avec l'équipement qui est branché dessus.

Bonsoir
étant absent je n'ai pas pu vous répondre depuis quelques temps (plus 1 mois) je n'ai plus de cpl mais câbler directement du cpo au routeur, et bien plus rapide, c'est pour cela que je me demande si le retour commence a donner des signes de faiblesse
En espérant avoir répondu aux interrogations
bonne soirée
:)

 :-[
Je viens de voire que jai écrit cpl au lieu du cpe
houps toute mes excuses :-[ :-[