Proposition de CDI - Technicien/ne support K-Net

Démarré par Adrien, 25 Avril 2012 à 16:49:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite du forum pour poster une offre d'emploi pour un/une Technicien/ne de support informatique

Mission :

- Prise d'appels techniques
- Création de tickets + traitement des demandes techniques
- Réponse aux mails
- Intervention sur site chez les clients professionnels (installation, maintenance, dépannage)

Formation / diplômes demandés :

- BAC +2
- Permis B

Lieu de travail :

- Bureau de Ceyzériat (01)
- ou Bureau de Saint Genis Pouilly (01)

Durée de travail :

- 39 heures hebdomadaires

Salaire :

- 1760 € + chèques déjeuner

Equipement fourni :

- PC portable
- Téléphone portable
- Véhicule

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer un mail à K-Net.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

#1
Yacine après un an passé au support nous quitte pour passer la frontière.
Je suis content d'avoir travaillé avec lui et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Un poste de technicien support est donc de nouveau libre de suite ou à convenir.

Pour continuer sur les postes à pourvoir,
un technicien support/installation sera recruté à partir de janvier sur Deauville.
Poste aux 35h, salaire 1450 à 1600 selon expérience

Hello,

Pour postuler, faut-il envoyer sa candidature à info@k-net.fr?

(ce n'est pas pour moi^^)



Plusieurs candidats vont être reçus dans les prochains jours pour le poste à Deauville. En ce qui concerne celui de Saint Genis Pouilly, nous n'avons pas encore épluché la totalité des CV.
Tout le monde peut donc encore postuler.



Le technicien support sur Deauville a été trouvé. Il se prénomme Raphaël et débutera sa formation dès lundi 14 janvier 2013. Nous remercions tous les candidats qui se sont montrés intéressés par l'offre. Nous les contacterons dans les prochains jours pour leur adresser personnellement nos remerciements.

Dans les prochains jours, nous nous occuperons de trouver le profil idéal pour le même poste, à Saint Genis Pouilly cette fois-ci.