Coupure flux sur ornex

Démarré par Jaduret, 18 Janvier 2015 à 21:26:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis deux jours, les coupures de flux sont réapparues... Ce soir sur France 2 entre 20h50 et 21h26: 2coupures


Hello!

Moi, ça fait depuis vendredi que j'ai abandonné la TV sur IP ... retour à la TNT, avec des chaines en moins, mais au moins je n'ai pas de coupure au milieu d'un dialogue, ou d'une chanson...

Et c'est vachement agréable!! :)

@+

Seb

J'ai contacté le support perso. On verra le retour.

moi pas...

Avec tous les problèmes actuels, je vais attendre bien patiemment que K-NET ai sa captation...

Et là si ça ne fonctionne pas, je verrais avec K-NET. Et cela pour 2 raisons: d'une, je n'ai envie de perdre du temps avec ça, et deux, je n'ai pas envie de faire perdre du temps à K-NET pour un truc ou ils ne peuvent pas directement intervenir...
Et faire confiance au SIEA pour une résolution, j'ai passé l'âge de croire au père noël ...

Seb


je confirme le problème sur Ornex, déjà signalé sur le poste "blocage box TV Dune"
assez d'accord avec texboy69, mais j'y rajoute une question, la aussi déjà posée, mais sans réponse:
à quand la captation K-net ?
je sais que K-net n'aime pas donner des deadlines mais comme on a attendu 3 ans pour l'enregistrement, je suis un peu inquiet  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Premier Semestre 2015 je crois ?