La portabilité

Démarré par Marie-Aline, 09 Décembre 2012 à 09:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: glinka le 09 Janvier 2013 à 18:10:51
Bonsoir,

Je me permet de rebondir sur le sujet, comment savoir si la demande de portabilité (renvoyé par courrier à K-NET) a bien été reçu ? Dans mon cas la demande a été renvoyé le 12/12 à K-NET, le CPE activé le 19/12 et le routeur a été installé et est opérationnel depuis le 04/01. Je pense que le délai ( à priori une dizaine de jours) part de cette dernière date.

Cordialement.

Une demande à info@k-net.fr serait le mieux.

Citation de: guizmos123 le 09 Janvier 2013 à 16:01:52
Citation de: Damien le 09 Janvier 2013 à 08:43:06
Citation de: guizmos123 le 08 Janvier 2013 à 22:41:52
Autre question :
Il faut vous faire la demande via l'assistance pour la portabilité ou es-ce automatique ?
Elle sera déclenchée quand vous nous aurez rendu le mandat de portabilité
On peut le trouver où ce fameux mandat ; je le l'ai pas trouvé dans mon espace client. Il serait très productif de le proposer directement lors de l'inscription. A moins que j'ai raté un épisode  :P

Depuis le temps, je ne sais plus s'il est proposé ou non lors de l'inscription.

Citation de: Damien le 09 Janvier 2013 à 18:14:10

Depuis le temps, je ne sais plus s'il est proposé ou non lors de l'inscription.

Il y a un lien vers le mandat qui est donné dans le mail que le reçoit lorsque le CPE a été activé....

Extrait:

Si vous avez souscrit à la portabilité de votre numéro de téléphone, merci de remplir le mandat de portabilité disponible ici et de préparer une facture de votre opérateur téléphonique actuel de moins de 3 mois ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité, cela pour un traitement plus rapide de la portabilité de votre numéro.

Cordialement,

L'équipe K-Net,


Et en plus, il y a plein d'infos sur ce mandat concernant les démarches à faire!! :)

Seb


Citation de: guizmos123 le 09 Janvier 2013 à 16:01:52On peut le trouver où ce fameux mandat ; je le l'ai pas trouvé dans mon espace client. Il serait très productif de le proposer directement lors de l'inscription. A moins que j'ai raté un épisode  :P

Moi personnellement je crois que le papier pour la portabilité du numéro était donné quand le technicien est venu installé le routeur.

Effectivement, il me l'a proposé aussi...

mais n'ayant pas de ligne fixe avant, pas d'intérêt pour moi, j'ai donc zappé ce côté là ... :)

J'ai envoyé un petit mil à l'assistance K-Net et ils m'ont envoyé le PDF du mandat de portabilité.
De toute manière je l'aurais eu bientôt, mon raccordement se fait Mardi prochain  ;)

Citation de: guizmos123 le 10 Janvier 2013 à 21:35:43
J'ai envoyé un petit mil à l'assistance K-Net et ils m'ont envoyé le PDF du mandat de portabilité.
De toute manière je l'aurais eu bientôt, mon raccordement se fait Mardi prochain  ;)

Un an après t'être inscrit sur le forum.

Citation de: Bikeurs le 10 Janvier 2013 à 22:07:41
Citation de: guizmos123 le 10 Janvier 2013 à 21:35:43
J'ai envoyé un petit mil à l'assistance K-Net et ils m'ont envoyé le PDF du mandat de portabilité.
De toute manière je l'aurais eu bientôt, mon raccordement se fait Mardi prochain  ;)

Un an après t'être inscrit sur le forum.

Déjà, ça passe vite  :P Au début, c'était pour prôner des infos et puis c'est vite devenu super intéressant (avec le forum de vivien lafibre.info). Et là, je rejoins la famille des knetiens  :D

Citation de: sagres
Ok, et peut on se voir attribuer un nouveau numéro en 04 ? Les numéros en 09 font parfois un peu peur à certaines personnes.

Citation de: Damien le 09 Janvier 2013 à 15:33:15
Je vais me renseigner à ce sujet.

Bonjour, je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez des informations, merci.

Alors non, nous ne pouvons pas vous fournir un numéro qui symbolise une ligne locale.