6 nouvelles chaînes TNT - Elles seront dispo sur la fibre?

Démarré par felix_clerc, 10 Décembre 2012 à 08:42:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petite parenthèse - actuellement on a soit l'ancienne config, soit la nouvelle avec le firmware modifié du routeur, la troisième config a venir c'est la TV et internet sur n'importe quel port du routeur ? avec un firmware modifié ou de base ? C'est pour bientôt ? - fin de la parentèse  ???

#16
Citation de: wadel35 le 17 Décembre 2012 à 11:08:44
Petite parenthèse - actuellement on a soit l'ancienne config, soit la nouvelle avec le firmware modifié du routeur, la troisième config a venir c'est la TV et internet sur n'importe quel port du routeur ? avec un firmware modifié ou de base ? C'est pour bientôt ? - fin de la parentèse  ???

On a deux appareils sur lesquels on travaille :
- le routeur
- la STB (SetTopBox ou adaptateur TV)

La modification du firmware du routeur permet de superviser le réseau du client afin d'optimiser le support client et d'ajouter quelques fonctionnalités suivant les demandes des clients et nos disponibilités.
On met soit le firmware de base fait par Netgear, soit celui de K-net qui évolue ponctuellement.
La possibilité de regarder la TV sur n'importe quel port du routeur, c'est propre au firmware de K-net, c'est pas pour autant une nouvelle config.

Après on a le middleware TV sur lequel on travaille pas mal en ce moment, on finit la mise en prod avant de revenir sur le routeur.

Merci fb pour cette mise au point :) j'ai tout de même une question sans réponse depuis un moment déjà... à savoir : Si je passe en configuration routeur KNET cela veut dire que la TV sort du routeur depuis n'importe quel port, mais sur ce routeur j'ai également un NAS avec mes films et si je remplace le decodeur TV actuel par un Dune HD301 ou autre qui est capable de lire un fichier m3u et iptv est ce que depuis cette box je pourrai lire mes films ce trouvant sur le NAS car à côté de ma tv j'ai juste une prise RJ45 et je voudrai tout sur la meme box :) merci pour vos réactions

Bonjour je voulais savoir pourquoi ma femme reçoit les nouvelles chaines sur son Ipad via le wifi, mais que nous n'arrivons pas à les avoir sur le décodeur ???
merci

Citation de: yogich le 30 Décembre 2012 à 20:44:45
Bonjour je voulais savoir pourquoi ma femme reçoit les nouvelles chaines sur son Ipad via le wifi, mais que nous n'arrivons pas à les avoir sur le décodeur ???
merci

Ben simplement car ta femme les a en streaming sur le net, dispo sur plusieurs sources, également dispo actuellement sur le SAT, pour la TNT terrestre, les cablos,  et l'IPTV faut patienter un peu, pas tous les FAIs les diffusent.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Des nouvelles ?
J'aimerais bien profiter des nouvelles chaînes.


Citation de: fb le 14 Décembre 2012 à 11:52:10
Citation de: fb le 12 Décembre 2012 à 12:18:17
Nous venons de lancer la commande des équipements nécessaires à leurs captations, elles seront disponibles courant 1T2013.

Oui nous allons les prendre par le sat.
dispo 1er trimestre 2013
Avez-vous avancé sur le dossier ?