Dune pour IPTV

Démarré par Marc01FR, 21 Décembre 2012 à 21:16:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Depuis ce-midi, mon Sat m'a lâché et je souhaiterais utiliser mon Dune HD Max pour accéder aux chaînes IPTV de K-Net

J'ai bien lu cet ancien message, et je souhaite savoir si quelqu'un a une liste à jour des chaînes?

J'aimerais aussi avoir quelques instructions pour faire marcher mon Dune sur l'IPTV:
- Où est-ce que je mets les fichiers de chaînes (j'ai un DD interne + une clé USB "système")?
- Est-ce que je mets le Dune en DHCP et le branche simplement sur le port 3 ou 4 du boitier fibre (pour le moment, il a une IP fixe en 192.168.x.x)?
- J'ai rajouté l'application IPTV, donc si je comprends bien, une fois les bons paramètres ci-dessus en place, je devrais recevoir la télé. Non?

Merci d'avance
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Bonjour,

Le plan des chaînes est disponible ici : http://forum.k-net.fr/index.php/topic,862.0.html

Il faut prendre le bon en fonction de votre emplacement géographique (zone pilote = pays de Gex).

Sur le Dune, il est normalement possible de mettre le fichier des chaînes directement sur le DD interne, par contre attention au format comme indiqué dans votre message en lien.

Si le Dune est branché sur le port 3 ou 4 du CPE, il devrait récupérer une IP du style 10.0.X.X, sur un réseau exclusivement TV mais non routable sur Internet.

Pour la dernière question : OUI, si tout est bien paramétré.

Vous pouvez déjà vérifier que c'est OK avec un PC et VLC, pour vous assurer que le chaînes fonctionnent bien sur le port 3 ou 4.
Adrien Grelet
Equipe K-Net