Bonne année 2013 à tous !

Démarré par Damien, 01 Janvier 2013 à 08:29:50

« précédent - suivant »

Toute l'équipe de K-NET vous souhaite à tous une très bonne année 2013 ! Que de bonnes choses pour vous, pour vos familles et pour vos proches.

Merci, et TOUT  plein de clients fibrée K-NET   

Merci Damien, bonne année à toute l'équipe K-Net également.

Merci beaucoup, et je souhaite également une bonne année à l'équipe K-NET et à toutes les personnes de ce forum !

Bonne et heureuse année a toute l'equipe K-Net et vos familles, on peux que vous souhaiter de faire exploser le nombre d'abonnés pour 2013  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

merci,meilleurs voeux à votre équipe et a tout les fibrés

Meilleurs voeux à toutes & à tous!

Très bonne année à tous, et un grand merci à toute l'équipe K-Net et notamment Franck pour sa persévérance qui nous a permis à tous de profiter des services K-Net et Damien pour son aide précieuse à (presque) toute heure du jour et de la nuit.

A vous tous un grand merci et bonne continuation.

Nico

Mes Meilleurs Voeux à DAMIEN et VIVIEN, toujours au garde à vous pour nous assister et répondre à mes questions de novice.
Longue Vie à K-Net et bon deploiement en 2013.

Et toute l'équipe de Deauville se joint à celle de l'Ain pour vous souhaiter également une très bonne année et beaucoup de bonheur...
Ludivine,

C'est vrai que l'on a un peu oublié la nouvelle equipe toute fraiche de Dauville  :)

Alors on vous souhaite a tout votre team, une tres bonne année, santé bonheur et tout ce qui va avec, et prenez aussi bien soin de vos clients, (et de votre reseau) ...

(http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/31//12123101573815260810712982.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci Miky01!!!
On n'y manquera pas!!!! ;)

Bonne année  à tous ....heuuu désolé pour le retard mais je suis pas venu ces temps derniers rendre une p'tite visite    :D
Pis de toute façon il fallait que je cuve    ::)

Une merveilleuse année 2013 à tous ! Moi aussi j'ai beaucoup de retard pour présenter mes voeux, mais je ne portais plus terre, car durant la nuit de la St Sylvestre, une de mes lices à mis au monde 11 petits !!!!  C'est donc la première fois que je réveillonnais 24 heures d'affilée et j'avoue que j'ai été depuis un peu sur les rotules !
Donc beaucoup de bonnes choses à tous et surtout toujours une équipe K-net aussi performante et sympa ! Bises à tous !

Bonne année 2013 et meilleurs voeux à tous de la part de l'équipe MAILLARD INFORMATIQUE  :D
Maillard Cédric
Gérant Maillard Informatique