Connexion indisponible

Démarré par ltei291, 01 Décembre 2012 à 08:19:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: fb le 01 Décembre 2012 à 12:42:12
Nous n'avons pas signé la charte du client Roi http://www.clientroi.fr/

Nous accompagnons le client à utiliser au mieux nos services et les services de la fibre. Nous sommes là pour travailler en bonne intelligence, pas pour courir dans tous les sens sans chercher à comprendre ce qui se passe.

Pas plus tard que jeudi, un tech d'installe s'est retrouvé à devoir connecter un PC à la fibre qui n'avait pas de carte réseau. La cliente ne voulais rien savoir, elle exigeait Internet sur son PC sans acheté quoi que ce soit de plus car personne ne lui avait parlé qu'il fallait une carte réseau et elle ne voulait pas de câble.
Après négociation, elle accepte d'acheter une clé wifi, mais devant la lenteur de son installation (PC ancien + wifi) refuse de payer.

Ne connaissant pas le dossier de @ltei291, je me garderais bien de tout jugement...

Oui dans ce cas là ... Je vous comprends bien. Surtout que c'est si rare de trouver un pc sans carte réseau.

Mais faut aussi comprendre que par la colère un "je veux" * 3 peut très bien arriver. Faut pas dramatiser.

Le tout a ete redemarre par mes soins. Le reseau fonctionne.


Bonjour titi
je suis M D R quand je te lis car si tu étais passé dans les mains de Wibox , tu te serais pendu depuis longtemps ....
j' avais plus de connection ...j'appelle ..réponse : un technicien vous rappellera dans les 72 h
72 h apres pas de nouvelles ...je rappelle
un technicien vous rappellera dans les 48 h
48 h apres pas de nouvelles ...je rappelle
On va passer votre dossier en priorité ...
Qu' est ce que c'est la priorité pour vous???  réponse :::: une priorité
2 heures apres j'ai pas regardé les radars mais j'étais dans leurs locaux avec une morue qui leve les bras au ciel pour qu'on ne l'agresse pas et un pignouff incompétent qui se donne des grands airs ....
Et la plaisanterie a duré deux mois et demi, jusqu' à ce que je me tire ...alors tu comprendras aisément que je me marre un peu meme si c'est désagréable, c'est pas la mort du petit cheval, il faut relativiser LOL