Descriptifs des programme érronés!

Démarré par texboy69, 01 Janvier 2013 à 15:24:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vraiment étrange. On va regarder ça en détail.

ok, pas de soucis!

c'est vrai que c'est bizarre ... :-\

@texboy69, on pense avoir trouvé l'origine du problème. Ce sera très rapidement corrigé. Merci d'avoir remonté ce bug.

cool, bonne nouvelle! 8)

Encore un exemple d'une équipe performante!! :)

Et de rien pour la remontée, si on ne participe pas, comment pouvez vous maintenir ou améliorer votre réseau ??  ???

Seb

On prépare le terrain pour une augmentation de capital
On s' applique et après on se tire au soleil   8)

Citation de: texboy69 le 08 Janvier 2013 à 22:36:26
cool, bonne nouvelle! 8)

Encore un exemple d'une équipe performante!! :)

Et de rien pour la remontée, si on ne participe pas, comment pouvez vous maintenir ou améliorer votre réseau ??  ???

Seb

Vous pouvez redémarrer la box et tester à nouveau svp ?

je ne suis pas à la maison pour le moment, mais je jette un oeil dès que je rentre...

#22
Perso ça fonctionne à la maison après mise à jour du décodeur (au démarrage). Tout est rentré dans l'ordre dans mon cas qui était le même que Texboy69.

Vive l'ultra performante équipe K-Net

Alors, après avoir essayé, ça fonctionne !!  :D et même sans redémarrer la box!!  8)

Pour aller au bout des choses, après redémarrage ça fonctionne toujours!!!  ;)

Merci encore pour cette correction et pour cette réactivité exceptionnelle!

Une petite question subsidiaire: le texte apparait vraiment très petit a l'écran... est ce que cela vient du fait que je suis raccordé par la sortie vidéo (et non HDMI) et sur un écran cathodique?

Seb

Citation de: texboy69 le 09 Janvier 2013 à 21:14:58
Une petite question subsidiaire: le texte apparait vraiment très petit a l'écran... est ce que cela vient du fait que je suis raccordé par la sortie vidéo (et non HDMI) et sur un écran cathodique?

Les développements des box TV sont optimisés pour les écrans plats aujourd'hui. J'ai personnellement une TV qui a connu le siècle dernier, je suis chez Orange (pas éligible K-NET) et je trouve également que le texte est assez petit. Je pense que ça doit être pareil pour d'autres box.

Perso je ne trouve pas le texte immense sur mon plasma de 40". La fenêtre de description prend la moitié supérieure de mon écran en hauteur et la largeur quasi complète. Malgré cela, le texte n'est pas énorme non plus. Donc sur un vieux cathodique avec une résolution bien inférieure ça doit faire petit petit !

Ok, merci, je me doutait qu'il devait s'agir d'un truc comme ça...

vu qu'une des prochaine étapes de rénovation de la maison est de changer d'écran pour passer sur un système TV 127cm pour tous les jours et vidéoprojecteur pour les soirées cinoche, on ne va pas se prendre la tête...  8)

Citation de: Damien le 09 Janvier 2013 à 21:26:09
je suis chez Orange (pas éligible K-NET)

C'est pas mal ça quand même.... tu veux qu'on tire une fibre depuis la maison??? ::) ok je sors!! ;D

Citation de: Nico_S le 09 Janvier 2013 à 21:28:54
Donc sur un vieux cathodique avec une résolution bien inférieure ça doit faire petit petit !

ben c'est un peu ça le problème... à presque 4m de l'écran, on ne voit rien...du coup, obligé de se lever pour aller lire le descriptif de plus près... :-\

Citation de: texboy69 le 09 Janvier 2013 à 21:35:48

Citation de: Damien le 09 Janvier 2013 à 21:26:09
je suis chez Orange (pas éligible K-NET)

C'est pas mal ça quand même.... tu veux qu'on tire une fibre depuis la maison??? ::) ok je sors!! ;D

Je lui ai déjà proposé de tirer une fibre depuis chez moi, mais ça revient cher 450km de fibre !

Bon, je remonte l'info de la taille du descriptif.