SFR Femto compatibilité avec K-net ?

Démarré par maynat, 02 Janvier 2013 à 18:48:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: juve le 05 Janvier 2014 à 13:11:57
Jujurieux, Cerdon, Poncin c'est raisonnable, il y a même de la 3G, par contre dès que l'on attaque les monts, c'est catastrophique, et surtout il y a des zones blanches sur de longs kilomètres de routes accidentogènes et très fréquentées par des services médicaux et autres. Je n'ai jamais compris que l'on ne se penche pas sur le problème.

Oui, c'est vrai qu'il y a des communes qui ont leur relais, d'autre pas.

Il y à quelques années, il y a eu un "plan de résorption des zones blanches de téléphonie mobile", mais il suffisait que l'un des réseaux soit reçu à la mairie (et surement devant le bâtiment !) pour que la commune ne soit pas considérée en zone blanche, ....... même si 90% des habitants ne recevaient aucun réseau !.

Je confirme que je suis en bord de la route de liaison entre les établissements médicaux de Bourg et Hauteville, que la circulation de véhicules sanitaires y est importante toute l'année, et qu'ils sont coupés de toute liaison sur plusieurs km.

Chez nous, le soucis n'est donc pas encore de recevoir la 4G, mais de capter des conversations voix et SMS.




Citation de: Damien le 05 Janvier 2014 à 12:56:12
J'imagine que les communes autour ont les mêmes problèmes. J'ai le souvenir de ne jamais capter quand je vais à Jujurieux pour faire le plein de Cerdon.

C'est bien de faire confiance aux produits locaux  8)

@corteg,
Encore une fois, merci de nous faire part de ton expérience.

Et merci à K-net pour ce forum qui permet ces échanges constructifs, nous permettant à tous d'avancer.

Bonjour,

Je confirme également: SFR Femto branché sur le routeur, ca fonctionne dans et autour de la maison alors qu'aucun reseau mobile ne passe dans mon trou.

Nathalie