TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prend celui avec les chaines HD, il me semble que c'est celui que j'ai fais.

C'est le même sauf que j'ai rajouté des chaines dedans. A la base K-net ne voulait pas mettre les chaines HD le temps de tester, mais ils ont pas du avoir le temps de changer pour le fichier. Ou alors ils ont encore une raison que j'ignore.

Citation de: fnoc le 10 Novembre 2013 à 09:50:28
@ Titi: J'ai téléchargé ton logiciel et je regarde aujourd'hui comment il fonctionne. J'ai bien essayé de le faire fonctionner hier soir mais je l'ai fait sur un PC sous XP et framework 4.5 n'est apparemment pas compatible avec XP. Aujourd'hui j'essaye sur un PC sous Windows 7.
Sinon j'ai eu ton MP. Merci d'avance  ;)

@K Net: hier quand j'allais sur mon espace client (onglet mon routeur) j'avais 2 adresse IP qui s'affichaient (car suite à un problème Damien avait trouvé cette parade pour le contourner en attendant que le SIEA intervienne...je me souviens plus très bien mais je crois que Titi était dans le même cas que moi)
Et donc je n'avais pas la ligne en dessous avec le fichier TV (merci Nico S pour la photo) et ce matin, oh miracle, j'ai plus qu'une seule adresse IP qui s'affiche et j'ai la ligne avec le fichier TV...Mystère, mystère :D ;D

EDIT: J'ai retrouvé le topic qui parlait de notre problème: http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1331.0.html

Oui il y avait une IP inactive avec note comme quoi elle était temporaire. Donc je l'ai supprimé. Et je viens à l'instant de voir le lien avec le problème de connexion distante pour votre travail. Je n'avais pas tilté que c'était vous.

Citation de: Damien le 10 Novembre 2013 à 10:50:02
Et je viens à l'instant de voir le lien avec le problème de connexion distante pour votre travail. Je n'avais pas tilté que c'était vous.
Oui, je vous ai pas relancé car je me doute bien que vous devez être bien occupé. Mais si y jour vous avez 5 min pour trouver une solution, je suis preneur car cela me pose pas mal de problèmes. A mon avis, on est pas loin de la solution car votre précédente manip avait considérablement amélioré les connexions avec les modems distants mais je n'ai pas retrouvé la stabilité que j'avais avec ma ligne analogique et même avec ma ligne "IP" lorsque j'étais chez Déclic (c'était une des rare chose qui marchait bien chez eux)

J'ai pas compris le problème, c'est celui signalé dans le post plus haut ? Qui me concerne aussi ?
Car moi je n'ai plus de problème.

Non non, on parle de tout autre chose. Fnoc pour son travail doit se connecter régulièrement sur des serveurs distants, à l'ancienne.
La liaison est instable depuis qu'il est passé chez nous alors que ça semblait tenir quand il était chez Déclic.

@Fnoc : On va chercher et trouver la solution

Citation de: TiTi le 10 Novembre 2013 à 11:29:24
J'ai pas compris le problème, c'est celui signalé dans le post plus haut ? Qui me concerne aussi ?
Car moi je n'ai plus de problème.
Non non, c'est un autre problème qui date depuis que je suis chez knet, j'ouvre un autre post dans téléphonie

au secours y a quelque chose que j'ai pas compris
1 je lance vlc
2 je vérifie que j'ai bien la dernière version
3 dans média je fais "ouvrir un flux réseau" onglet fichier je donne l'adresse du ficher channels-knet-hors_zone_pilote (1)
4 il ne se passe rien quand je fais lire alors je clic en bas "basculer liste de lecture"une fenêtre s'ouvre avec toutes les chaines mais j'ai beau les essayer toutes aucune ne se lance
  j'ai toujours un écran noir.
j'ai loupé quoi ?
j'ai donné dans le  pare feux du pc les pleins pouvoirs a vlc mais rien ne change

y a une soluce ,
merci de votre aide
nouvel abonné k-net















Ne prend pas ce M3U.

Prend celui dans ton espace client.

Sinon je t'ai mis le miens, il devrait marcher, il a les chaines HD. Je me souviens plus si elles y sont dans celui de l'espace client.
https://forum.k-net.fr/index.php?action=dlattach;topic=1444.0;attach=832


Si j'ai bien compris il faut que j'attende que la mise à jour puisse se faire à Viriat en avril ou mai prochain  ;)

La mise à jour du routeur peut se faire à Viriat depuis septembre.

Où peut-on télécharger VLC MEDIA PLAYER en français et sans problèmes ???


Merci Damien. Je me prépare à l'arrivée très proche de la fibre.

Bonsoir,

Ca ne fonctionne pas chez moi.
J'ai testé avec le fichier de mon espace client ainsi qu'avec celui fourni un peu plus haut, dans tous les cas la même erreur : "votre média d'entrée ne peut être ouvert".
Je suis connecté en wifi.

merci :)
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.