TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon ben voilà une question de régler. Dommage que le tech de Stella ne l'est pas précisé  ;)
Merci pour cette réponse.

toaof999 a parfaitement résumé. Mais vous n'étîez pas informé openvms ?

Non je l'ignorais. Je vais patienter.
Je suggère que sur le site ou sur le forum, il y est les différents services proposés éden fonction de la localisation. Je suppose qu'il doit y avoir d'autres spécificités à moins que cela ne soit du qu'au récent déploiement sur Cesson/Vert Saint Denis

Bonsoir

L'absence de flux TV concerne t elle également europe Essonne (LVDB) ?
Malgré plusieurs tentatives sur différents supports (tablette /mobile /PC W8) il m'est impossible de visualisé la TV sur VLC.

P.S. la led du routeur est orange... c'est normal ? les accès internet ne pose aucun problème.

Merci

J'avais testé sur mon PC avec le fichier m3u téléchargé sur mon compte K-net et ça marchait avant que j'active le mode bridge pour utiliser mon routeur.


OK, et donc pour mon problème ?  :-[
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

J'ai encore rebooté le routeur ce soir et désormais ça fonctionne.
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

la TV sur mon PC ne fonctionne plus !
Lancement de VLC chargement du fichier puis plus rien !!!
Les chaines défilent en haut TF1, France 2 etc ...
POURQUOI ?



OK merci çà fonctionne !
Je n'ai pas encore pris l'habitude de rebooter si problème.

Bonjour à tous,

Est il possible d'accéder à la télévision sur PC pour les personnes situées à Soisy sur seine / Etioles ?

J'ai télécharger le fichier .m3u mais lorsque je l'ouvre via VLC, j'ai les messages suivants :

"Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.52:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails."



Bonjour LGP, la TV n'est pas encore disponible sur votre secteur.

Bonjour,
Peut on savoir quand la tv sur PC sera opérationel sur le réseau Covage de Soisy Etiolles ?  :-\
BillFibré