TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Quel est le format des chaînes dans le fichier m3u ? si les chaînes commencent par udp://, il faut avoir sur votre PC une carte réseau connectée au port 1 du routeur. Sinon, il faut utiliser un fichier m3u qui a les chaînes qui commencent par http://
Pour avoir ce dernier fichier, je vous invite à cliquer sur le lien dans ma signature pour générer un fichier en mode HTTP.

Bonne journée

Bonjour,
le format était en udp://, merci pour le lien, mais cela ne marche pas très bien pixellisation et blocage de l'image.
Bonne jounée

Bonjour,

Il s'agissait d'une erreur de configuration sur votre box.
Je viens de corriger cela.

Vous pouvez me confirmer que cela fonctionne maintenant ?

Bonjour,
cela ne fonctionne pas, j'ai le message "VLC ne peut pas ouvrir « http://......... ». Vérifiez les messages pour plus de détails"
Bonne journée


Bonjour,
depuis votre intervention Anthony çà ne fonctionne plus du tout, une solution ?
Merci


Bonjour,
toujours impossible de regarder la tv avec vlc, j'ai ce message (image)

Salut.

le message veut dire qu'il n'y a pas de flux.
Attention si tu passes par le câble réseau, sur le routeur K-Net, il ne faut pas être branché sur la prise dédiée à la télé, il faut connecter le PC au port  2 ou 3
si c'est pas ça, je crois que tu devrais contacter le support par mail ou téléphone.

Bonsoir,
je suis bien sur le port 2 ou 3, en wifi j'ai le même message. Je vais contacter le support.
Bonne soirée

Bonjour,

J'aimerai regarder la télé depuis mon ordinateur, avec l'aide de VLC.
Les chaines HD ne fonctionne pas tout, freezze permanent.
Les autres chaine freeze aussi, je crois que je peut voir france2 sat et france 3 sat sans trop de freeze et gulli, mais la plus part freeze un peu.

Pour commencer qu'elle sont les recommandation pour bien debuter ?

Je suis sous vista, avec un quad core 1,6ghz, une ATI, 6go de ram, et vlc. La vitesse de mon web est presque parfais (proche des 98)  que se sois en up ou down. Je suis connecter en rj45 a mon routeur k net.
P.S : la TV avec le DUNE HD fonctionne parfaitement.

Citation de: aemc le 15 Décembre 2014 à 18:27:26
Bonjour,
toujours impossible de regarder la tv avec vlc, j'ai ce message (image)
Ce que j'ai de bizarre c'est que le port de départ est en 3333 de ton IP locale et va ensuite sur le port 1234, chez moi lorsque je demande les infos d'une chaîne enregistré il me donne un truc du genre :
http://s.tv.kwaoo.net:1234/udp/233.97.72.2:1234 ... le port est le même ...

Cette liste a été téléchargé où ? A partir de ton interface routeur ? ailleurs ?

Aucune saccade ni freeze chez moi même sur chaîne HD

++

Les playlists ont changés il y a peu (cette semaine), n'hésitez pas à récupérer la dernière version
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

J'ai voulu test la nouvelle playlist, pourquoi il y à 20-30 secondes de retard avec l'ancienne playlist ?

Parcque l'ancienne est beaucoup plus proche du temps réel, alors que la nouvelle utilise HLS
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.