NRJ PARIS ET MTV

Démarré par Hush, 11 Janvier 2013 à 18:01:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Nous avons entreprit un travail de fond sur la TV qui passe entre autre par la captation pour ne plus dépendre d'un sous-sous-traitant.
Ce type de projet prend du temps, mais ça avance.

Concernant l'enregistrement,
Le projet diffusion TV sur PC est passé avant du coup l'enregistrement à prit 1 mois de retard.

Concernant la VOD,
Budget mensuel de 8000 € pour gagner 1€ par film loué.
D'après les stats sur ADSL, un abonné consomme un film tous les 2 mois.
En partant de l'hypothèse que nous avons la même consommation, que les usages ne changent pas avec les TV connectés, il nous faut 16000 abonnés pour ne pas perdre d'argent.
le statut devrait changer de bientot à plus tard ou plus commercial VOD disponible *
* avec utilisation d'un TV connecté

Bonne nouvelle pour l'enregistrement même si cela n'est pas ma priorité   ;).

Je comprends aussi pour la VOD, il est vrai qu'aujourd'hui la concurrence est très forte.

La seule chose que je veux vous faire remarquer est que vous mettez MTV dans le bouquet et que nous ne l'avons pas.

Cordialement.

Bonjour,
j'en profite pour demander si c'est possible de faire une demande pour GameOne : http://www.gameone.net/
Une chaîne assez connu diffusé sur plusieurs réseaux. Les jeunes sont intéressés :p

Même groupe que MTV, il me semble.

Comme l'a dit fb dans un précédent message :
"De notre coté, la TV payante ainsi que la VOD arrivera au plus tard au 4T2013."
On peut s'attendre à avoir une offre TV intéressante d'ici la fin d'année  8)

#19
les demandes, on les fait, on cherche à avancer, mais autant vous dire qu'il n'y a pas grand monde pour faire avancer nos dossiers cotés chaînes TV, forcément 3500 abonnés de plus ou de moins sur 30 millions, ça pèse pas lourd

Comme disent mes parents : " 1€ + 1€ + 1€ + ... ça fait de l'argent" donc 3500 + 3500 + 3500 ... ça fait du monde :p

Je rajoute une petite question :
Pourquoi Fun-Radio n'est pas présente dans les radios ?