Manuel d'utilisation des services téléphoniques

Démarré par edubois01, 11 Janvier 2013 à 18:18:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai cherché mais pas trouvé et je voulais savoir si il y avait quelque part un manuel qui décrit comment utiliser tous les services téléphoniques: répondeur, accès à distance des messages, transfert des appels.
Pour l'instant je trouve des brides d'information en cherchant dans le forum...en fait je me rend compte que la personne qui est venu m'installer le matériel ne m'a rien laissé, aucune info, nada.
>> Pour K-net: c'est quelque chose à améliorer dans la mise en route, la personne devrait prendre un peu de temps pour expliquer les différents services: internet, téléphone, TV.

Je précise que j'ai pris le VOIP C610.

Merci et bonne soirée,
Emmanuel

Bonjour,
voici quelques guides : http://www.k-net.fr/guides

je prends note de votre remarque concernant les informations laissées par l'installateur.


Bonsoir,

Merci à vous deux...j'avais vraiment mal cherché.
Autant pour moi :(

Bonne soirée,
Emmanuel

Oups, en lisant le document....je tombe sur "Comment consulter le répondeur depuis l'extérieur ?
Il faut appeler le 09 79 94 79 94, entrer votre n° de téléphone puis entrer votre mot de passe à 4 chiffres (noté sur votre fiche récapitulative fournie à l'issue de votre installation)."

C'est bien cela le problème, j'ai pas reçu de fiche récapitulative juste une fiche d'installation avec ce qui a été posé.

D'avance merci aux gens de K-net si ils peuvent m'envoyer ces info.

Emmanuel