Telephone voip orange

Démarré par DuckCorp, 12 Janvier 2013 à 18:43:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je possède un téléphone orange fonctionnant en wifi (raccordement sur l'usb de la livebox) pensez vous que je puisse l'utiliser sur votre routeur ?
Merci d'avance
Desole pour les accents, je suis en qwerty ....

Il y a peu de chance. Pouvez-vous nous donner la référence exacte ?

#2
Je me répond : non

C'est un livephone alcatel tu 35

Desole pour les accents, je suis en qwerty ....

En fait la clé USB est une base DECT, mais probablement que pour etre reconnu il doit necessiter un driver, qui sera pas forcément present sur un autre router que la livebox, faut essayer.

Maintenant si tu achete un telephone Voip comme les Siemens C610IP, tu pourras enregistrer tes combinés Alcatel sur la base Siemens, tu auras juste pas acces a toutes les fonctionalités du C610, il y aura que les fonctions GAP/DECT qui fonctionnerons.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Ok merci pour ta reponse, etant donne que ma femme bosse de la maison, le telephone est super important
Desole pour les accents, je suis en qwerty ....

Le C610 est un excellent telephone, tres fiable et avec beaucoup d'avantages,  comme pour configurer jusqu'a 6 fournisseurs SIP différent, tu peux avoir plusieurs N° entrant pour pour différencier les appels pro et privés, maintenant si ta femme fait un usage intensif du téléphone pour le boulot, tu trouves aussi des modèles IP de table tres complet pour ce genre d'activités.

Pour la fiabilité de toute facon en voip tu es dépendant de ta ligne FTTH, donc plus de reseau=plus de telephone, mais la aussi tu peux p.ex instaler une solution de backup avec un router 3G en secoure,  je l'ai fait, mais en wifi sur la Livebox et Freebox de 2 voisins, ca permet de d'avoir un acces au net et telephonie en cas de pannes, pas tres rapide mais ca fonctionne.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip