[Béligneux] 0.4 mega en Wifibre

Démarré par Pascal69fr, 13 Janvier 2013 à 18:40:31

« précédent - suivant »

C'est mal parti
Que de belles promesses !!
Mais que fait Réso liain ?

A l'heure ou j'écris ces lignes soir presque 23 heures , 0.8 mega

Peut on avoir des informations concrètes svp ?

Mine de rien le mois de juin arrive !! et le SIEA communique jusqu'à la date du 13 mai

Hummm ça sent pas bon ?

Pour moi, le délai de fin du printemps sera tenu. Mais je vais aller aux nouvelles.

Merci Damien de votre disponibilité et de votre dévouement
Heureusement que vous êtes là car j'ai l'impression que notre situation ne perturbe pas vos responsables et encore moins le SIEA

Bref

Le SIEA communique un mois d'avance d'où notre inquiétude
Depuis le temps que l'on nous promet monts et merveilles ...

En espérant avoir du concret dans les prochains jours

Je vous rassure, tout le monde s'inquiète de la situation du wifibre à Béligneux, que ce soit du côté de K-Net ou de celui du SIEA.
Je ne suis pas certain que le SIEA communique via des réunions publiques lors d'upgrade wifibre > FTTH sur son site web.

Oui c'est ce que je pensais ;)
Chanein ils s'en occupent mais pas Beligneux

Damien, c'est toi qui cite Chanein

CitationJe vous rassure, tout le monde s'inquiète de la situation du wifibre à Chaneins,

Je parlais de Béligneux, et j'ai cité Chaneins car la tête à plusieurs endroits.

J'avais bien compris ;)

J'attends de tes nouvelles Damien

Pour facilement la 10ème fois en 1 an, instabilité de la ligne, elle ne repart pas toute seule.
Du coup, tout le week-end j'étais hors de chez moi, pas accès à mon NAS alors que la zik de la voiture est pluggée à mon NAS => pas de zik...
Sérieux, y en a marre d'avoir besoin de rebooter le routeur tous les 15 jours pour qu'Internet revienne...
J'en suis à penser à acheter une minuterie quotidienne de coupure en amont du routeur.

Ca vient d'où ces coupures qui font que ça ne repart pas ???

Bonjour.

Voila que le matin en semaine internet à aussi beaucoup de mal ....
Avons nous du nouveau pour le raccordement, du concret ??

(http://www.speedtest.net/result/2709119087.png)

Au bout de 8 min, je n'ai toujours pas la page speedtest chargée, j'ai abandonné l'idée de faire un speedtest.

Si je n'ai pas une bonne nouvelle officielle avant mi juin, je résilie mon abonnement.

Etrange cette nouvelle baisse de débit flagrante depuis aujourd'hui. Vous n'êtes pas le premier à la signaler.
Les informations officielles que j'ai sont que les derniers tests sont en cours pour valider la mise en production du FTTH. Nous travaillons avec le SIEA pour que la migration soit la plus transparente possible pour les abonnés.
Vous aurez l'annonce officielle avant la mi-juin. Je pense même que vous serez déjà migré avant la mi-juin.

J'espere que vous avez raison Damien car ce n'ai qu'un probleme d'internet mais cela devient très ennuyant, même pour consulter ses mails c'est à devenir fou...