Comment changer de Display Name ?

Démarré par Cato, 15 Janvier 2013 à 05:42:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un PAP2T K-net avec dans sa configuration (Provision Enable 'no') mon ancien numéro (04 ...) dans le champ 'Display Name' et 'no' dans le champ 'Use Auth ID' (zone 'Subscriber Information' de la page 'Line 1'), pourtant c'est toujours mon nouveau numéro (09 ...) qui s'affiche chez mes interlocuteurs. Où est l'erreur ?

Merci.

Bonjour,
le 09 était "forcé" chez nous. J'ai modifié ça, ça doit être ok maintenant.

Bonjour,

Merci, comme toujours, pour la très prompte réponse.  :)  :)

Ceci dit, comment pourrions-nous voir l'état des paramètres "forcés" chez vous et, peut-être, les modifier nous-mêmes plutôt que de devoir vous déranger à chaque fois ?

Enfin, où pouvons-nous trouver des informations sur toutes ces choses que vous pouvez "forcer" ou paramétrer chez vous ?

Encore merci !

Bonjour,

Les réponses aux questions posées par CATO m'interessent aussi.
Damien peut-il compléter ?

Merci beaucoup.

Le display name peut être défini à deux endroits : sur l'appareil chez le client, sur notre serveur de téléphonie.
Je ne sais plus lequel est prioritaire. Faudrait que je teste ça

bonsoir
je suis aussi interessé pour avoir mon numéro en 04.
je n'ai pas trouvé comment le faire.

Bonjour @xof, sur notre serveur, c'est le 04 qui est présenté. Le 09 doit donc être "forcé" (et prioritaire) dans la configuration de votre téléphone. Avez-vous accès à cette configuration ?

Bonsoir
@Damien j'ai contrôlé et c'est bien le 04 qui est présenté, mes correspondants m'avaient informer de l'inverse.
Merci