"pas de base"

Démarré par Kneubuehl, 15 Janvier 2013 à 10:18:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Cela arrive de plus en plus souvent pendant la nuit que l'appareil se déconnecte. Est-ce un phénomène courant aussi chez les autres clients? .... nous avons des personnes d'âge mûre dans la famille  et craignons un appel à toute heure.....

J'ai un vieux 470 IP, avec 2 combinés - et je vois souvent ça sur l'un des deux...
Par contre l'autre, auquel j'ai déjà changé l'accu une fois, jamais.
Phénomène de mémoire sur les accus, et ils chargent plus et n'ont plus assez de pêche pour connecter?

Citation de: Kneubuehl le 15 Janvier 2013 à 10:18:40
Bonjour,
Cela arrive de plus en plus souvent pendant la nuit que l'appareil se déconnecte. Est-ce un phénomène courant aussi chez les autres clients? .... nous avons des personnes d'âge mûre dans la famille  et craignons un appel à toute heure.....

Vous avez récemment fait une mise à jour de la base ?

As tu essayé de desactiver le mode eco ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci pour vos réponses.
Pas de màj nécessaire selon l'appareil, mais j'ai désactivé le mode éco comme suggère miky01. On verra bien par la suite si ces décrochages viennent de ceci.
Pour Félix Clerc, je réponds que mon matos date d'août 2012, donc pas encore trop vieux..... pour mettre en question les accus.